| Nouveau Cadastre de Tonnerre (1456) | |
|
+48Procrastie Gotmog LucieBlanche Freewheelinfranklin Arkans polluxx Clafoutty Parvatti mimi330 fragar garwael Le monsieur du cadastre pechelune Rigy Squel. kriron gourmandise22 snail06 leane Mylene72 hugodass simflouz cardinal Assyr Kaeronn Mirabelle lenceleau d'alré vincent.diftain Casanier angeline87* Le fantôme d'annaelle. lycolis xylona hysabel Yorg ASTRO rayan Juamano de Castilla ludodulac bebesumo Jean De Puisaye vannat Rhadia- Basch Alexandredut Bellum Vivelavie d'Azimaïon venance 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
venance Bavard
| Sujet: Re: Nouveau Cadastre de Tonnerre (1456) Jeu 12 Juin 2008, 22:58 | |
| Messire Shlomo s'installe dans la demeure de feu dame Annaelle au 4 chemin du pont quartier du Duc persan. Sa boulagerie se trouve 17 rue des Tonneaux quartier de thanatoldur. | |
|
| |
hysabel Nouveau
| |
| |
venance Bavard
| Sujet: Re: Nouveau Cadastre de Tonnerre (1456) Jeu 12 Juin 2008, 23:23 | |
| Tres bien dame, voici vos clés et bienvenue chez vous. j'espere que vous y serez a votre aise! | |
|
| |
xylona Habitué des tavernes
Feuille de personnage nomRR: xylona métierIG: meunière FonctionRP: habituee des tavernes
| Sujet: maison Ven 13 Juin 2008, 09:37 | |
| Xylona se decida enfin a venir visiter sa maison.Elle attendit patiement sire Venance qui lui promit de lui faire visiter. | |
|
| |
venance Bavard
| Sujet: Re: Nouveau Cadastre de Tonnerre (1456) Ven 13 Juin 2008, 12:34 | |
| Venance accueillit avec plaisir Xylona. Il allait l'aider à choisir une maison et apres il lui ferait visiter. Il deroula la carte devant elle et lui proposa quelques lieux.
- Bonjour xylona, je suis content de vous voir enfin ici. Je peux vous faire quelques propositions quant au choix de votre demeure. Si vous aimez le bord de l'eau je peux vous proposer la dernière demeure du quartier du duc persan, ou votre amie Vannat et moi meme habitons. Ou alors, si vous preferez le centre ville il y a beaucoup de parcelles libres notamment dans les quartiers de Logan et de Cortex. Et si vous voulez profiter de la proximité du verger et du bord de l'eau, le quartier de la sainte boulasse est tout a fait indiqué, comme vous pouvez le constater le choix est grand... | |
|
| |
ASTRO Nouveau
Feuille de personnage nomRR: métierIG: FonctionRP:
| Sujet: merci Ven 13 Juin 2008, 13:19 | |
| ben c'est parfait moi ça me convient en plus j'aime bien l'idée d'avoir ma boucherie juste en face de chez moi merci encore ven! au plaisir | |
|
| |
venance Bavard
| Sujet: Re: Nouveau Cadastre de Tonnerre (1456) Ven 13 Juin 2008, 13:28 | |
| Tres bien Astro, je suis content que ça te plaise. Au plaisir et bonne chance aux elections! | |
|
| |
Feuille de personnage nomRR: xylona métierIG: meunière FonctionRP: habituee des tavernes
| Sujet: maison Ven 13 Juin 2008, 13:33 | |
| Xylona fut ravie de la proposition de Venance. _etre pres de Vannat et de vous-meme me va a ravir j'allais le demander d'ailleurs. Elle lui fit un large sourire de contentement. | |
|
| |
lycolis Nouveau
Feuille de personnage nomRR: Lycolis métierIG: FonctionRP: éleveuse de moutons
| Sujet: Une maison ? Ven 13 Juin 2008, 15:17 | |
| Wouahou OO
Super beau, j'en connais qui ont dû s'amuser, mais c'est super bien fait et l'idée est excellente.
Bon alors, visitons ça.... (Lycolis visite tout le village)
J'ai choisi, entre ville et nature, être installé au 20 du Quartier de Sainte-Boulasse me plairait ^^ (en + j'ai des voisins pas très loins que je connais déjà ^^)
J'te remercie d'avance Ven ! ^^
Dernière édition par lycolis le Ven 13 Juin 2008, 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
venance Bavard
| Sujet: Re: Nouveau Cadastre de Tonnerre (1456) Ven 13 Juin 2008, 15:58 | |
| Tres bien Xylona, voici les clés de votre nouvelle deumeure. je suis heureux d'etre votre voisin et a son retour vannat sera certainement enchantée.
Quand à vous dame Lycolis, vous avez fait un bon choix quoique un peu à l'ecart mais ça ne tardera pas a etre peuplé. Voici vos clés!
(hrp: j'actualise l'image ce soir la je ne peux pas ^^) | |
|
| |
| Sujet: maison Ven 13 Juin 2008, 16:09 | |
| Xylona est heureuse de prendre les clés de sa maison(enfin un vrai chez soi se dit elle)qui plus est va etre pres de sa chere amie. Elle va aller feter cela en taverne. -merci Venance !et lui chuchotte a l'oreille-(ne broyez que du bleu) | |
|
| |
venance Bavard
| Sujet: Re: Nouveau Cadastre de Tonnerre (1456) Ven 13 Juin 2008, 16:19 | |
| Venance sourit à Xylona. Il lui chuchote a son tour:
- C'est grâce a vous si je sais broyer du bleu... Merci... | |
|
| |
Le fantôme d'annaelle. Timide
| Sujet: Re: Nouveau Cadastre de Tonnerre (1456) Ven 13 Juin 2008, 17:00 | |
| Un passage au dessus de tonnerre, je souris et suis heureuse en voyant Shlo s'installer dans ma chaumière, s'est là que l'on aurait Habiter de toute façon, dans se joli quartier le long de l'Armencon | |
|
| |
lycolis Nouveau
Feuille de personnage nomRR: Lycolis métierIG: FonctionRP: éleveuse de moutons
| Sujet: Re: Nouveau Cadastre de Tonnerre (1456) Ven 13 Juin 2008, 17:24 | |
| Merci beaucoup Sire Venance Lycolis prend les clé et sourit C'est vrai, je n'ai pas encore de voisins, mais ça va venir ^^ Bonne journée Venance ^^ | |
|
| |
venance Bavard
| Sujet: Re: Nouveau Cadastre de Tonnerre (1456) Ven 13 Juin 2008, 19:24 | |
| Merci Dame Lycolis, le plaisir est pour moi. J'annonce que la carte est actualisée, et que le 12, chemin de la dame blanche, quartier du père potache est réservé. | |
|
| |
angeline87* Bavard
Feuille de personnage nomRR: angeline métierIG: FonctionRP: meuniere+ deux champs de blé
| Sujet: Re: Nouveau Cadastre de Tonnerre (1456) Sam 14 Juin 2008, 00:14 | |
| Bonsoir Messire Venance ,je vous félicite pour se travail remarquable ! Voila je voudrais vous demandez si c'est possible d'habiter au n°5 près de la rivière et près de la taverne ou je suis tavernière au septième dans le quartier Manawy sa serait géniale .Merci d'avance Et pour mon moulin que me proposez vous? Merci pour tout d'avance Angeline | |
|
| |
venance Bavard
| Sujet: Re: Nouveau Cadastre de Tonnerre (1456) Sam 14 Juin 2008, 00:27 | |
| je vous remercie dame, tout est arrangé pour votre demeure, voici vos clés et bienvenue! Pour votre moulin je vous propose de 7 rue des tonneaux quartier de Manawy. certes les parcelles sont limitées mais vous pourrez profiter de la proximité de votre lieu de travail. si vous avez une autre préference vous etes libre de me demander. | |
|
| |
venance Bavard
| Sujet: Re: Nouveau Cadastre de Tonnerre (1456) Sam 14 Juin 2008, 16:17 | |
| Fermeture de la taverne AU COQ HARDI. Si vous quittez definitivement tonnerre, veuillez le signaler s'il vous plait. Merci. | |
|
| |
angeline87* Bavard
Feuille de personnage nomRR: angeline métierIG: FonctionRP: meuniere+ deux champs de blé
| Sujet: Re: Nouveau Cadastre de Tonnerre (1456) Sam 14 Juin 2008, 22:14 | |
| C'est parfait , le n°7 pour mon moulin oui y a pas de soucis Un grand et chaleureux merci messire Venance pour se travail magnifique et votre rapidité Salutations Angeline | |
|
| |
venance Bavard
| Sujet: Re: Nouveau Cadastre de Tonnerre (1456) Dim 15 Juin 2008, 17:36 | |
| Voila votre moulin est installé, voici vos clés. Merci a vous d'etre passée, ce fut un plaisir de vous satisfaire. | |
|
| |
Casanier Apprenti Tonnerrois
| Sujet: Re: Nouveau Cadastre de Tonnerre (1456) Dim 15 Juin 2008, 20:57 | |
| heu, pourquoi il y a un quartier Duc Persan ? il n'est pas mort. sinon pourquoi pas un quartier du Beau Duc Cardinal.
il faut aussi dire que le T3 "la brasserie du Cardinal" est fermée.
sinon je dirai cela. - Citation :
- Quartier de Thanatoldur
1, chemin du pont, la Forge d'Antan de Casanier 3, chemin du pont, chaumière de Casanier | |
|
| |
venance Bavard
| Sujet: Re: Nouveau Cadastre de Tonnerre (1456) Dim 15 Juin 2008, 23:22 | |
| Merci messire Casanier pour ces precisions dont je ne m'étais pas rendu compte. j'ai corrigé tout cela. Votre demeure et votre forge sont installés a votre demande. Quant aux noms de quartiers, comme convenu avec messire Garwael je les ai laissé tels que je les ai trouvés sur l'ancien plan. N'étant pas un ancien de Tonnerre je ne puis donc pas intervenir sur les noms de quartiers. Si messire Garwael et les quelques anciens de Tonnerre cont d'accord pour le changement du nom je me chargerai de le corriger.
Merci encore a vous. | |
|
| |
vincent.diftain Diacre Cartographe
Feuille de personnage nomRR: vincent.diftain métierIG: Tisserand FonctionRP: Vicaire de Tonnerre
| Sujet: Re: Nouveau Cadastre de Tonnerre (1456) Lun 16 Juin 2008, 10:46 | |
| Bonjour Messire Carthographe,
Je vous félicite pour votre travail ! J'avais tenté de faire la même chose il y a bien un an et force est de constater que votre travail est bien meilleur que le mien !
Par contre, il faudrait me trouver une petite place à côté de l'église pour y mettre mon presbytère, si c'est possible, merci ! | |
|
| |
venance Bavard
| Sujet: Re: Nouveau Cadastre de Tonnerre (1456) Lun 16 Juin 2008, 14:47 | |
| Bien le merci à vous monseigneur. Je vous demande pardon je n'ai vraiment pas pensé à votre presbytere en dessinant ce plan, cependant la faute est réparée, vous avez un tres beau presbytere au bord de la rivière et pres du parc municipal, que de quiétude pour un homme de Dieu. j'espere que cela vous satisfait. Cordialement.
Venance. | |
|
| |
lenceleau d'alré Nouveau
| Sujet: demeure Mer 18 Juin 2008, 19:27 | |
| bonjour messire venance Suite à notre conversation de l'autre soir , je vous confirme mon souhait d'avoir ma demeure au 9, quartier Sainte Boulasse et également mon échope de charpentier. Cordialement Lenceleau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Cadastre de Tonnerre (1456) | |
| |
|
| |
| Nouveau Cadastre de Tonnerre (1456) | |
|