TONNERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TONNERRE

ville de l'amour, du bien être et de la bière.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Histoire de TonnerreHistoire de Tonnerre  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au bord de la rivière

Aller en bas 
+18
vannat
Bonaguil de Pacotille
Mona de Lery
Angélique
Rhadia-
RonardVonTrebaldi
Laudry
lilifay
lenada
tangarius
Ahmed Ibn Fahdlan
chrisant
Manëick
Elle
Sire Haldir
Indifred
Karyka
viateur
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
viateur
Nouveau
viateur


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2006

Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Au bord de la rivière   Au bord de la rivière EmptyDim 31 Déc 2006, 22:47

Par cette douce journée d'hiver, Viateur décida de faire découvrir quelques uns des charmes du village à Karyka. Il l'apporta marcher le long de la rivière. Il passa son bras autour des celui de Kary et lui dit:

Toi qui semble apprécier la nature ma belle, tu devrais aimé ce paysage.


Au bord de la rivière Lariviereshannonwt8
Revenir en haut Aller en bas
Karyka
Nouveau
Karyka


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2006

Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière   Au bord de la rivière EmptyDim 31 Déc 2006, 22:54

Karyka s'était agrippé à son bras. Lorsqu'elle vit ses décors, elle en eut le souffle coupé. Elle ne pouvait en dire autrement.. tout était féérique ici.

Elle respira à plein poumon l'air frais tout en profitant du panoramique.


C'est vraiment beau ici lui dit-elle en se serrant un peu plus contre Viateur.
Revenir en haut Aller en bas
viateur
Nouveau
viateur


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2006

Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière   Au bord de la rivière EmptyDim 31 Déc 2006, 22:58

Viateur lâcha le bras de Kary et la prit par la taille. Il continua de marcher avec elle le long de la rivière.

Alors belle demoiselle, tu ne m'as toujours pas dit ce qui ta emmener ici?
Revenir en haut Aller en bas
Karyka
Nouveau
Karyka


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2006

Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière   Au bord de la rivière EmptyDim 31 Déc 2006, 23:10

Elle prit un petit moment avant de lui répondre. Que pourrait-elle bien lui dire? Elle avait de multiples raisons d'être partie de Toul en voyage.

Elle pensa un court moment à ses amis là bas.. se ressaisie et lui répondit:


J'ai plutot l'âme d'une aventurière... Je crois que tu t'en étais déjà rendue compte. Seulement que parfois, l'ennuie m'opresse et je me dois de quitter. C'est un pur hasard que je sois passé ici et que j'y sois encore.

Lorsque je suis arrivée pendant la nuit, j'ai tellement trouvé le village beau.. dans toute sa splendeur nocturne que j'eu envie de le voir en pleine action. Je devais à vrai dire repartir le soir même après m'être restaurer en taverne.


Pourtant.. je suis encore ici se dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
viateur
Nouveau
viateur


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2006

Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière   Au bord de la rivière EmptyDim 31 Déc 2006, 23:20

Viateur eut un sourire aux lèvres.

Tu sais je dois dire que je suis heureux que tu sois resté un peu. Je suis vraiment ravi d'avoir fait ta connaissance. Tu sais si tu es prête à attendre quelques semaines que je fasse des provisions, je serais un homme heureux de pouvoir parcourir les routes à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Karyka
Nouveau
Karyka


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2006

Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière   Au bord de la rivière EmptyDim 31 Déc 2006, 23:34

Kary lui sourit.

La seule idée de partager la route avec lui, lui rappellait son ancien amour.. son sombre amour.. Elle chassa cette idée de son esprit... il y avait quelques temps déjà qu'elle n'y avait plus penser.

L'idée de voyager avec quelqu'un lui fit plaisir au fond... Tellement plus conviviale que la solitude... quoi qu'elle s'en était habituée.. et presque éprise.


Moi aussi je suis ravie, vraiment ravie. Elle lui trouvait une beauté frappante... une bouche invitante... elle chassa l'idée à nouveau

Quelques semaines?
Elle laissa passer quelques minutes
Oui je pourrais ... Enfin, je n'ai pas vraiment d'itinéraire tracé à la lettres donc.. Chez moi attendent mon retour.. mais quelques semaines de plus..
Oui pourquoi pas
répondit-elle finalement
Revenir en haut Aller en bas
viateur
Nouveau
viateur


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2006

Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière   Au bord de la rivière EmptyDim 31 Déc 2006, 23:41

Viateur arrêta de macher, il tourna Kary face à lui. Il ne sait pas pourquoi mais cette femme le rendait fou sans le savoir. Il approcha doucement sa tête de Karyka et l'embrassa tendrement.

Le temps commence à se refroidir miss, on devrait peut-être rentrer sauf si tu veux te promener encore.
Revenir en haut Aller en bas
Karyka
Nouveau
Karyka


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2006

Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière   Au bord de la rivière EmptyDim 31 Déc 2006, 23:46

Kary répondit à son baiser.

Bon sang se dit-elle.. ses lèvres.. si invitante.. je n'arrêterais pas...

Elle le regarda dans les yeux et s'empourpra légèrement suite à ses pensées.




Oui rentrons
Revenir en haut Aller en bas
viateur
Nouveau
viateur


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2006

Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière   Au bord de la rivière EmptyDim 31 Déc 2006, 23:54

Viateur rebroussa chemin en compagnie de Kary. Tout le long du retour, ils parlèrent de tout et de rien histoire d'en apprendre un peut plus l'un sur l'autre. Ils se dirigèrent lentement vers le campement de Karyka.
Revenir en haut Aller en bas
Indifred
Bavard
Indifred


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/12/2006

Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière   Au bord de la rivière EmptyVen 19 Jan 2007, 03:16

Bien des des jours après cet épisode, un homme vétu de haillon sortit d'une taverne un peu ivre. Il regarda son sac qui ne contenait que quelques écus.
Il marcha ensuite vers sa hutte situé à l'entrée du village, il chargea sur son dos des sacs de blé et quelques fruits du verger.
En titubant, il repris sa route. Se gratta le front en arrivant près de la rivière...


Oula faut que je me bouge un peu moi ! Je m'en vais hips voir nos amis troyen hips peut etre peuvent il faire quueque chose pour moi hips...
Et les brigands laisseez moi tranquille hiipps


Indifred rajusta ses paquets sur son dos et partit sur le chemin, la nuit n'était pas trop froide, une légère pluie s'était mise à tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Indifred
Bavard
Indifred


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/12/2006

Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière   Au bord de la rivière EmptyMar 23 Jan 2007, 02:25

Indifred sortit du logan d'un pas rapide mais zigzaguant. Encore une fois la bière avait coulé à flot....
Il se dirigea vers la rivière en courant, sur son visage un sourrire étrange...


OULA ZOU un boon bain c'est ce qu'il me faut, hips, vais faire plouf, après tous ces mois dans la foreetttt hips, allez zou té galinette....

Arrivé près de la rivière calme, dans la nuit, Indifred rentre dans l'eau et ne ressent point le froid de la rivière tant son état est avancé...
Il se met à chanter: oooyyy la boulaaasssseee.....

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Indifred
Bavard
Indifred


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/12/2006

Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière   Au bord de la rivière EmptyMer 24 Jan 2007, 01:51

Indifred, resta quelques minutes dans l'eau, petit à petit ses idées se firent plus claires, les trois arbres du bosquet se transformèrent en...un seul chêne solitaire...
Il se dirigea avec peine vers la rive.


Oulaaa je vaaiis alllez dormir avé les moutons té, au moins il y fait chaud...

L'individu s'éloigna de la rivière vers son champs
Revenir en haut Aller en bas
Sire Haldir
Habitué des tavernes
Sire Haldir


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
nomRR: Sire Haldir de Lorien
métierIG: Bléiculteur
FonctionRP: Ambassadeur-Bâtonnier

Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière   Au bord de la rivière EmptyMer 24 Jan 2007, 02:02

Haldir se doutait qu'il trouverait Indi vers la rivière il le rattrapa le prit par le bras:

Hé mon ami ! on t'attends chez nous té ! v'in donc boire un ti coup ! Lena nous a préparé un bon repas près de la cheminée et ton lit avec de beaux draps frais t'attends !

Hal traina son ami vers sa demeure
Revenir en haut Aller en bas
Indifred
Bavard
Indifred


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/12/2006

Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière   Au bord de la rivière EmptyJeu 01 Fév 2007, 02:32

Indifred sortait de la taverne, encore une fois en titubant...
Il marchait tranquillement au bord de la rivière, puis il bifurqua vers la forêt toute proche afin de regagner sa hutte.
Quand il entendit entre deux hululements un drole de bruit..."


Té y aura pas quelques nouveaux voisins pas ici ? Hips, vais allez voir ca...
OULA, vé fada, YA QUELQU'UN par là ?

Pas de réponses mais toujours un étrange bruit qui sortait d'une toute petite caverne......
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Nouveau
Elle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2007

Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière   Au bord de la rivière EmptyLun 05 Fév 2007, 18:35

Elle partit à la dérive sa robe trempée, le souffle court, les poumons en feu, elle avait voulu mourir, mourir par dégout de l'amour, mourir par dégout d'Il.

Elle marcha le long de la rivière qui avait vu naître ses amours, et qui les avait vu disparaitre comme une peau de chagrin.

Elle n'avait plus de larmes, mais avait froid, tellement froid.

Soudain elle prit le chemin de la forêt, et partit à l'aventure, à quoi bon retourner au village maintenant.

Au loin une hutte, elle y entra, il faisait nuit entre les planches mises à la va vite, mais un homme dormait là. Elle l'observa puis prise d'un frisson Elle s'étendit à ses cotés, la chaleur du corps de cet homme l'empecherait surement de mourir de froid.

Elle observa ses traits dans la pénombre, elle le reconnut Indifred murmura Elle, elle ne fit pas de bruit mais se blottit contre lui, épuisée elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Indifred
Bavard
Indifred


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/12/2006

Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière   Au bord de la rivière EmptyLun 05 Fév 2007, 23:42

La nuit était noire, sans lune et froide. La forêt était calme, les animaux somnolaient. Indifred s'était étendu à même le sol de sa hutte. Il dormait d'un profond sommeil après une dure journée de labour dans les champs.

Le froid ne géna pas Indifred cette nuit là, et alors que l'aube allait se lever, il ouvrit un oeuil et sentit une présence.

Elle était là, grande et belle, elle avait les cheveux trempés, ses traits délicats étaient tirés par la tristesse....


Que faire ? Elle a besoin de repos je crois et si je bouge je vais la réveiller...
Bon le soleil n'est pas encore là, je vais profiter de ce moment aussi doux qu'inexplicable. Pour autant, il m'est impossible de me rendormir, que faire....
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Nouveau
Elle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2007

Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière   Au bord de la rivière EmptyMar 06 Fév 2007, 11:18

Elle dormit, et dormit encore, elle n'avait pas dormit depuis si longtemps, une douce chaleur l'envahissait.

Elle se nicha au creux d'une épaule, en respira le parfum, dans son demi sommeil elle ne reconnut pas ce parfum là. Elle ouvrit les yeux, et s'étonna !

Elle se détacha du corps qui l'avait réchauffé, regarda l'homme qui ne dormait pas et sourit.

Blottie sous la couverture qu'elle lui avait dérobé pendant la nuit, elle le dévisagea avec curiosité, aucune crainte ne l'étreignait, il ne la reconnaissait pas, elle savait qui il était.

Elle le détailla tout à loisir, il était beau là tout hébété à la regarder. Alors doucement elle reposa sa tête sur l'épaule d'Indifred et ferma les yeux, sa peine s'envolait enfin.

Revenir en haut Aller en bas
Indifred
Bavard
Indifred


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/12/2006

Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière   Au bord de la rivière EmptyMer 07 Fév 2007, 03:29

Indifred avait bien du mal à remettre ses idées en place toujours figé sur le sol de cette cabanne. Elle l'avait regardé, elle n'avait pas eu peur, il avait trop de chance. Un songe ?

Oui peut être que s'était une apparition, une déesse antique, lui, Indifred ne méritait pas ces minutes de calme, de sérennité.
Il ne voyait que sa beauté. Elle dormait à nouveau. L'expression de tristesse avait quitté son visage, remplacé par un visage serein, si doux....

Après tout qu'importe se dit Indifred, je serais fou de ne pas profiter de cet instant d'harmonie, surtout ne pas bouger, surtout pas...
Sa tête ne pesait rien sur son épaule, dehors les oiseaux commencaient à chanter, les premiers rayons du soleil traversaient les planches mal ajustées.

Indifred essayait désepéremment de remettre un nom sur ce si beau minois ne pouvant détacher ses yeux de son visage, de ses longs cheveux....
Le temps n'existait plus, il était suspendu dans l'espace, sentant le corps de l'inconnue si proche.
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Nouveau
Elle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2007

Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière   Au bord de la rivière EmptyMer 07 Fév 2007, 11:42

Elle soupira, s'étira le jour emplissait la cabane, elle fut surprise elle avait tant dormi. Elle sentit un corps à côté du sien, se souvint et sourit.

Il n'avait pas bougé, restait là à la contempler l'air incrédule, comme si sa vie était suspendue un instant.

Elle n'osa le regarder, pas tout de suite du moins, pas temps qu'elle n'avait pas récupérer ses esprits.

Elle se mit assisse et détailla la cabane, il n'y avait rien ou presque à l'intérieur, elle en fut surprise.

Puis lentement elle tourna son visage vers lui, et le regarda enfin. Un rayon de soleil s'accrochait à ses cheveux blonds, illumait son visage d'un halo irréel, il était beau, de cette beauté sauvage que posséde les hommes libres.

Elle se troubla et lui parla enfin :

- Bonjour vous ! excusez moi pour mon intrusion, je... j'étais...

Les mots sortaient difficilement, sa gêne augmenta :

- J'avais froid, et il faisait si sombre, je suis désolée de vous avoir dérangé.

Elle finit par lui sourire, d'un de ses sourires qui font fondre les hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Indifred
Bavard
Indifred


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/12/2006

Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière   Au bord de la rivière EmptyMer 07 Fév 2007, 17:19

Elle s'adressa à Indi, l'idée qu'elle était irréelle s'évanouissait dans les rayons de soleil qui traversaient la pièce.
Elle s'exusait !
Indi sourit, d'un sourire maladroit, il avait plutot appri à serrer les dents...


Dame ne vous excusez point, c'est moi qui suis couvert de honte, ma hutte est indigne de votre beauté, je ne possède rien...
Vous devez avoir faim je suppose ?



Avec un sourrire et sans attendre sa réponse, il se levat.

Vous allez voir que la forêt est parfois plus agréable que le village...

Indi sortit de la hutte, quelques instants plus tard il était de retour, les mains pleines de framboises et de pommes

J'espère que cela vous convient....

Indi était soulagé, elle n'avait pas disparue, elle était toujours là, un sourrire sur ses lèvres, mystérieuse, belle...
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Nouveau
Elle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2007

Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière   Au bord de la rivière EmptyMer 07 Fév 2007, 18:10

Elle le vit sourire, Elle aurait juré qu'il ne souriait pas souvent, il avait un sourire si radieux qu'elle ne fut émue.

Il lui parla d'une voix profonde et chaleureuse, elle en fut soulagé. Pendant un instant elle avait eu peur qu'il la chasse.

Elle embrassa la pièce du regard lorsqu'il s'excusa et la trouva nue mais si rassurante, était-ce sa présence à lui qui la rassurait plutôt que ces planches de bois. Elle n'aurait su le dire. Mais il était là beau, vivant tellement vivant.

Il se leva rapide comme l'éclair et avant qu'elle puisse ouvrir la bouche, il était déjà dehors.

- Je....trop tard la porte se refermait déjà !

Il revint avec des trésors plein les mains. Elle le regarda des larmes pleins les yeux, sa détresse avait été si profonde qu'un gentillesse pareille lui arrachait des pleurs.

Elle détourna la tête, et essuya ses larmes avec ses mains, puis elle se reprit, et murmura la voix rauque tant l'eau qui s'était engouffrée dans ses poumons lui avait irrité les cordes vocales :

- Merci j'adore les fruits.

Elle approcha la main presque avec crainte, et prit une pomme, elle le regarda puis croqua dedans, après avoir avalé une bouchée elle sourit et se mit à manger de bon appétit
.
Revenir en haut Aller en bas
Indifred
Bavard
Indifred


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/12/2006

Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière   Au bord de la rivière EmptyMer 07 Fév 2007, 21:47

Indi était envouté, il mangeait des framboises machinalement.
Il ne savait que dire, il essayait de comprendre pourquoi une si belle dame pouvait avoir atteri là, dans cette cabanne au fond de la forêt.
Il jugea qu'il ne serait pas opportun de la questionner.

Alors après avoir avalé une framboise sans la macher, il dit:


Souhaiteriez vous visiter les environs à mes cotés, si vous vous sentez mieux bien sur ?

Il ajouta ces quelques mots presque à contrecoeur....

Mais peut être préférez vous regagner le village ? Il y a peut être des personnes qui s'inquiètent de votre santé ?
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Nouveau
Elle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2007

Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière   Au bord de la rivière EmptyMer 07 Fév 2007, 23:03

Elle s'arrêta de manger, sa question lui avait fait suspendre son geste, visiter oui elle le voulait, tout mais ne pas retourner au village, fuir son chagrin, oublier, oublier cet homme qui l'avait tant fait souffrir.

Elle le acquiessa, et déglutit péniblement :

- Oui je vais bien visiter les environs, j'en serai honorée en fait, si je ne vous empêche pas de faire quelque chose de plus important bien sûr.Et je ne veux pas retourner au village maintenant, il me faut du temps pour.......réfléchir.

Elle ne voulait pas raconter sa vie à cet homme, elle le connaissait peu savait qu'il était discret, mais ne voulait rien dévoiler.

Elle mordit dans sa pomme à nouveau, et sourit. Quand elle eu fini, elle se leva la couverture tomba de ses épaules en un petit monticule parterre, elle la ramassa et la secoua. Elle avait un sac qu'elle avait laissé dehors à l'abri d'un buisseau, elle voulait s'enfuir et avait donc des effets personnels. Elle voulait se changer, se laver, elle le regarda et dit.

- Je vais me baigner dans la rivière et passer une tenue plus propre, je ne serais pas longue.

Elle sortit et prit son sac de voyage, elle se réfugia derrière un bosquet et défit sa robe, elle la laverait plus tard. L'eau froide faillit la faire hurler, mais elle ne voulait pas attirer l'attention de l'homme. En panty et bustier elle se sentait gênée mais un buisson devait la cacher de sa vue.

Elle se lava, prit soin de ne pas mouiller ses cheveux et finit par sortir, une sensation de bien-être l'envahit.

Elle se frictionna avec sa robe puis se trouva embarrassée, elle devait se mettre nue pour mettre des vetements secs, elle finit par étaler toutes ses robes au dessus des bosquets pour se cacher des regards indiscrets.

Là elle enleva ses vêtements trempés et s'habilla tranquillement. En bustier bleu et jupe à multiple jupons blancs elle rangea toutes ses affaires et se dirigea vers la cabane, en se demandant où était passé son hôte !

Elle l'appela :

- Messire Indifred, vous êtes là ?
Revenir en haut Aller en bas
Indifred
Bavard
Indifred


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/12/2006

Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière   Au bord de la rivière EmptyJeu 08 Fév 2007, 01:12

Elle était sortit devant la hutte, en plein soleil ses cheveux luisaient de mille éclats. Elle partit vers la rivière d'un pas enchanteur se dit Indi.
Toujours hébété, il vit les branches des arbres se couvrir de tissus, décidemment la forêt était radieuse et ... différente avec Elle.

Indi alla s'asseoir sous un chêne, quand un pigeon vint se poser à ses cotés.
A son cou pendait un petit parchemin, Indi s'en saisit rapidemment et caressa la tête de l'animal qui restait immobile en le regardant du coin de l'oeuil.


JE SUIS ICI !

Répondit Indifred à son appel

Je suis en train de lire un currieux message, en fait une invitation. Vous connaissez Sémur ? Si vous ne souhaitez pas retourner à Tonerre, je serais, heu, ravi de vous emmener visiter cette bourgade.

Indifred ne voulait pas réfléchir, surtout ne pas rompre le charme, les évènements s'enchainaient depuis cette nuit si particulière...
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Nouveau
Elle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2007

Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière   Au bord de la rivière EmptyJeu 08 Fév 2007, 11:03

Elle le regarda, et réfléchit. Il avait l'air serein, tenant son parchemin dans la main il l'interrogeait du regard.

- Sémur ? Non je ne connais pas ! je...........

Elle s'interrompit un instant, l'avait-il reconnu ? Devait-elle le suivre ?

Soudain son visage se ferma, son insousciance disparue, elle devait prendre une décision, il attendait.

Elle mit ses mains derrière son dos, et commença à faire les cent pas, signe chez elle d'intense réflexion. Puis !

- Je vous accompagnerai avec plaisir !

Elle lui sourit enfin, sa décision prise elle avait le coeur plus léger.

Elle contempla la rivière, le soleil faisait miroiter l'eau. Le spectacle était magnifique, elle vint s'asseoir sous le grand chêne, évita son regard, arracha un brin d'herbe machinalement et se perdit dans ses pensées.

Mais elle dit tout haut comme pour elle même :

- La vie est bizarre, hier j'ai voulu me noyer, aujourd'hui je suis assise sous le grand chêne que je chèrissais tant, et me voilà à faire des projets de voyage avec un quasi inconnu !

Elle ébaucha un sourire et croisa son regard, une larme perlait au coin de ses cils, elle était si perdue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la rivière   Au bord de la rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de la rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dejeuner au bord de la riviere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TONNERRE :: Aux portes de Tonnerre :: Au bord de la rivière-
Sauter vers: