TONNERRE ville de l'amour, du bien être et de la bière. |
|
| d'une folle a l'autre | |
| | Auteur | Message |
---|
kallana Nouveau
| Sujet: d'une folle a l'autre Ven 11 Juin 2010, 22:17 | |
| Kallana arriva a Tonnere en debut de soirée. Elle avait pris soin de laisser Ana à la maison, on sarit jamais se qu'il peu se passer la bas, surtout en ce moment. Bref toujours est-il qu'elle avait prevut d'arriver bien plustôt, enfin sa sa aurait été s'il n'y avait pas eut son sens de l'orientation qui avait une fois de plus fait des siennes et ne l'avais pas fait tourner en rond pendant quelques heures.
A ben pas trop tot, bon comment je la trouve maintenant moi???
En plus kalla ne savait meme pas si elle voudrait la revoir, chose normale mais bon advienne que pourra. Kalla avait bien quelques idées pour la retrouver, apres tout Tonnerre etait juste un peu plus grande qu'Argonne.
Elle trouva une petite place ou il semblait y avoir du monde. Elle s'y dirigea et monta sur un tonneau qui trainait par la, elle ne se demanda meme pas pourquoi d'ailleurs. Voyan que tout le monde ou presque la regardait, elle sourit, au moins elle passait deja pour quelqu'un de bizzar c'etait a moitier vrais dans un sens.
Hum bonsoir a tous, je me presente Kallana et je vien d'argonne je cherche quelqu'un du nom de Clafoutty, vous la connaissez?
Soit les gens avaient peur, soit Kalla ne savait pas parler mais elle n'avais pas de reponse. Elle decendit de son tonneau et decida de passer pour une folle cette fois. Elle se mit a courir dans les rues de la ville en criant.
CLAFOUTTYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JVAIS TE TROUVER!!! | |
| | | Alexandredut Rédacteur en chef de L'Écho de Tonnerre
Feuille de personnage nomRR: Alexandredut métierIG: Tisserand, Maraicher FonctionRP: Capitaine de l'équipe de soule de Tonnerre, Rédacteur en chef de
| Sujet: Re: d'une folle a l'autre Ven 11 Juin 2010, 22:28 | |
| Alexandredut croisa dans les rues tonnerroises cette femme inconnue en train de courir en criant des mots incompréhensibles... Surprit, il passa son chemin en se demandant ce qu'il pouvait bien pousserla à courir ainsi... Soudain, il cru entendre le nom de "Clafoutty" Il courra alors après cette jeune femme mais elle était déjà trop loin... Il ne pouvait même plus la voir! Heureusement, il était tout près de son étable. Il monta alors sur son vieux cheval blanc et ré-aperçu rapidement la jeune femme. En se rendant compte que celle ci allait tout droit vers les eaux de l'Armançon, il lança son cheval à vive allure et prit la femme par le bras avant que celle ci ne tombe à l'eau...
Bonjour madame, je suis Alexandredut, tonnerrois depuis longtemps! Les eaux de l'Armançon sont parfois violentes! Vous risquiez de vous faire mal contre un rocher! Que vous arrive t-il? puis je faire quelque chose pour vous? | |
| | | Clafoutty Apprenti Tonnerrois
Feuille de personnage nomRR: Clafoutty métierIG: Voyageuse FonctionRP: Clown
| Sujet: Re: d'une folle a l'autre Ven 11 Juin 2010, 22:32 | |
| Claf avait finit d'accueillir les deux nouveaux, enfin il lui avait semblée qu'elle s'adressait à deux murs, sans langue, bref ... elle n'avait pas que ca à faire.
Chantonnant un air, voulez rire ? Marmonant ses misères, elle se dirigeait chez elle, afin d'essyaer - si elle y parvient - à dormir.
CLAFOUTTY CLAFOUTTY
Bougre, quelle humiliation, hurler son nom ainsi, en pleine lui, de quoi rendre la populace furieuse voir inquiète. Qui ca pouvait être, la voix lui était familière, daignant répondre, ne voulant être assimilée à cette folle, elle poursuiva sa route.
Et de nouveau, Bougre du bon Dieu :
CLAFOUTTY CLAFOUTTY J VAIS TE TROUVER CLAFOUTTY
Rebroussant chemin, elle se dirigea ou la voix se portait, pas une grande surprise, c'était bien une folle en fasse d'elle, une folle ... tout simplement sa soeur ... qui se dirigeait vers les eaux ... voulait-elle se noyer ? FOLLE FOLLE ET FOLLE j'vous dis !
Dieu soit louée pensait-elle, Alex venait au secours de cette femme sans cerveau
- Merci Alex, | |
| | | kallana Nouveau
| Sujet: Re: d'une folle a l'autre Ven 11 Juin 2010, 22:57 | |
| Alors qu'elle courait dans la ville toujour en criant le nom de Claf et que la nuit commençait a tomber et surtout le fait qu'elle ne connaisse pas la ville qui ne l'aidait en rien, elle entendit les bruit de sabot d'un cheval qui arrivait derriere elle. S'a y'est on vien la chercher pour l'enfermer quelque part.. bas elle se sera amusée un peu au moins.
Elle sentit qu'on l'attrapais par le bras, Kalla se fit soulever du sol comme une plume, faudrai qu'elle songe à areter son regime un jour. Puis la personne qui l'avais attraper sur son cheval se presenta a elle sous le nom d'Alexandredut et lui precisa que les eaux de l'Armançon etait dangeureuse, de toute façon l'eau c'est toujours dangeureux alors... il lui demanda ensuite, vu qu'il etait tonnerrois depuis lontemps s'il pouvait l'aider a quelque chose. Kallana le regarda.
Enchantée messire Alexandredut, je me nomme Kallana et en fait je cherche quelqu'un. Une femme pour etre precise je ne sait pas si vous la connaissez mais bon... Elle s'appelle Clafoutty et...
Kalla allait continuer de parler quand elle entendis une voix derriere eux, pas besoin de savoir qui c'etait elle reconnu la personne immediatement.
A bas merci messire mais je crois que je l'ai trouver en fait.
Kalla sauta du cheval et sauta au cou de sa clafounette tant pis de sa reaction et lui fit un gros bisou.
Je t'ai retrouvée!!! | |
| | | Alexandredut Rédacteur en chef de L'Écho de Tonnerre
Feuille de personnage nomRR: Alexandredut métierIG: Tisserand, Maraicher FonctionRP: Capitaine de l'équipe de soule de Tonnerre, Rédacteur en chef de
| Sujet: Re: d'une folle a l'autre Sam 12 Juin 2010, 01:17 | |
| Alexandredut n'avait donc pas rêvé en comprenant le nom de "Clafoutty" tout à l'heure , Il descendit de son cheval et dit
Bien, enchanté également dame Kallana. De rien Claf, c'est bien normal d'aider cette jeune femme!
Je vais donc vous laisser, j'ai du pain sur la planche! En effet, il y a tous les préparatifs pour la Finale de la 5ème coupe de soule royale!!!! N'hésitez pas à venir au stade si vous avez du temps!!
Je vous salue!
Alexandredut remonta sur son cheval, il le rentra à l'écurie. Après l'avoir brossé, le capitaine des foudres parti vers le stade pour préparer le départ pour le stade de France!! | |
| | | Clafoutty Apprenti Tonnerrois
Feuille de personnage nomRR: Clafoutty métierIG: Voyageuse FonctionRP: Clown
| Sujet: Re: d'une folle a l'autre Sam 12 Juin 2010, 14:04 | |
| Claf fronca et nez et sourcil lorsque sa soeur lui sauta dessus. Non pas par dégoût mais par peur, oui par peur qu'on la range dans le lot de "folle attardée" Toute heureuse de voir enfin sa Kalla ici, et après un long moment de boudage elle lui rendit sa bise rajoutant l'effet baveux. - Oui me voici, mais n'hurle pas comme ca, enfin on va te prendre pour folle même si tu l'es déjà! Et pire moi aussi on va me prendre pour folle! Elle lui tira la langue, bisouilla Alex et le remercia de nouveau d'avoir sauvée son inconsciente de soeur Oui je te rejoinds plus tard Alex, d'ailleurs Kalla vient que je t'emmène au QG des supporteurs! On a b'soin d'une folle | |
| | | kallana Nouveau
| Sujet: Re: d'une folle a l'autre Lun 14 Juin 2010, 10:04 | |
| Kalla souriait toujours.
Mais Claf, tu es folle c'est pas nouveau sa..les gens d'ici le savent pas? jvais leur dire moi.
Claf lui dit de la suivre.
D'accords, je te suis, t'es sur que tu va pas me perdre hein? Une folle?? jchui presente.
Kalla suivit donc sa soeur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: d'une folle a l'autre | |
| |
| | | | d'une folle a l'autre | |
|