TONNERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TONNERRE

ville de l'amour, du bien être et de la bière.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Histoire de TonnerreHistoire de Tonnerre  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La cabane des pêcheresses

Aller en bas 
+2
melisende
Arwen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arwen
Timide
Arwen


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

La cabane des pêcheresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane des pêcheresses   La cabane des pêcheresses - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007, 01:41

Elle le vit s'approcher d'elle et voulut reculer mais cet homme avait un effet magnétique sur elle, elle le laissa se croire en terrain conquis.

Leur regard plongé l'un dans celui de l'autre, elle ne faiblissait pas, leur corps se frolaient.


"Allons chasser et montrer moi ce dont vous êtes capable messire Adonis! Peut-être partagerons nous un repas coppieux apres!"

Elle aimait le culot de cet homme, l'affront qui se dressait entre eux, elle aimait les défis...
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Nouveau
Adonis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2007

La cabane des pêcheresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane des pêcheresses   La cabane des pêcheresses - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007, 19:59

Dame Arwen le repas de ce soir pourrait bien être plus coppieux que vous ne le pensiez...

Son regard était aussi effronté que ses paroles. Il sentait qu'elle était attirée par lui et lui-même ne pouvait renier le désir qui l'envahissait depuis qu'il l'avait vu dans son intimité..

Il fit signe de la main en lui souriant d'un air charmeur et charmé


Je vous en prie après vous. Après tout vous connaissez mieux le coin que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Timide
Arwen


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

La cabane des pêcheresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane des pêcheresses   La cabane des pêcheresses - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007, 23:05

Elle l'entraina au milieu de la forêt, il y avait une clairière ou les biches aimaient paitre.

Ils ne faisaient aucun bruit, elle fut étonnée par la dexterité de cet homme, et malgré sa belle carure, il était aussi discret qu'elle.

Aucun bruit ne sortait de leur mouvements.

Ils s'arreterent un long moment pour observer les biches et choisir laquelle serait leur proie.

Elle s'allongea sous un talus et attendis qu'il en fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Nouveau
Adonis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2007

La cabane des pêcheresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane des pêcheresses   La cabane des pêcheresses - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 00:13

Le Chasseur vit la belle allongée à côté de lui et une idée lui traversa l'esprit. Mais pas maintenant.. non car il vit un beau cerf au milieu du troupeau de biches.

Il mit un genoux à terre, puis prit son arc ainsi qu'une flèche et se mit en position de visée. Au moment où il s'apprêtait à tirer, il tourna la tête vers Arwen lui fit un clin d'oeil et sans quitter des yeux Arwen il décocha la flèche qui dans une trajectoire parfaite se planta dans le cou du cerf qui s'effondra et fit fuir le troupeau.

Il profita que la belle soit abasourdie, rangea son arc et s'allongea sur la belle puis d'une impertinance incroyable, lui donna un baiser avec fougue.

Il se releva sans dire mot tout étant dans le regard. Il l'aida à se relever et ils se retrouvèrent une nouvelle fois l'un contre l'autre. De sa voix calme et dominante il s'adressa à la belle :


Hum je n'ai jamais connu chasse si agréable.. bien notre dîner nous attends ne le laissons point aux goûts des renards ou corbeaux..

Il se dirigea vers le Cerf, dague en main.


Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007, 00:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Timide
Arwen


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

La cabane des pêcheresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane des pêcheresses   La cabane des pêcheresses - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 00:35

Elle fut abasourdie en voyant le cerf à terre alors qu'il la regardait droit dans les yeux.

En moins d'une seconde il l'avait embrassé et l'avait aidé à se relever.

Elle lui jetta un regard noire, personne ne l'avait traitée ainsi, jamais!

Elle était toujours la meilleure en chasse! Mais cet homme, cet impertinent, lui avait prouvé qu'elle avait tort et qu'elle devait reprendre l'entrainement.

Elle était folle de rage mais son père lui avait toujours appris à contenir ses emotions.

"Je m'incline Messire, cela fait 2 fois que vous me surprenez! Et c'est la première fois que cela m'arrive! Allons chercher cette si belle bête!"

Elle se dirigea aupres du cerf, le sachant sur ses talons.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Nouveau
Adonis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2007

La cabane des pêcheresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane des pêcheresses   La cabane des pêcheresses - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 16:40

Il se retrouva accroupi vers la défunte bête. Il prit son sac et en sortit une corde. Il attacha les pattes du Cerf et le souleva sur ses épaules larges et musclées. L'habitude de transporter de gros Gibiers et un entrainement intensif étaient la clé de sa force.

Il sentit que la jeune femme était un peu remontée et il trouvait que cela lui donnait un charme.


Vous me désirez toujours à dîner ? Rentrons à vostre cabanon afin de préparer nostre beau trophé.

Il la regardait avec gourmandise et sentait un caractère fort et aventurier en cette femme. Il aimait ca.

Dame Arwen sachez que vous n'êstes point au bout de vos surprises en mon auguste compagnie. Et puis ne me regardait point comme cela je ne voulais point vous offenser belle Dame.

Il se placa à côté d'elle puis ils se mirent en chemin tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Timide
Arwen


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

La cabane des pêcheresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane des pêcheresses   La cabane des pêcheresses - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 16:52

Elle rougit, ils étaient pareil, elle le comprit trop tard, sa force c'était son physique qu'elle n'avait pas...

"-Bien sur que je vous veux toujours pour dîner mon cher, vous m'aiderez ainsi à depieutter cette magnifique bête!!!

Finalement je commence à vous appréciez malgré votre impertinance!!"


Elle accélera le pas et en silence retournèrent à la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Alcor
Maire
Maire
Alcor


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 21/05/2006

La cabane des pêcheresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane des pêcheresses   La cabane des pêcheresses - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 16:58

Bon, la c'est vraiment le bordel !!!!
On est à Tonnerre , vous êtes qui vous ? On fait pas de roman photo, ni de roman à deux deniers !!!!
Allez vous-en ! Bordel ! On veut pas de double perso, ni de triple, alors qui vous êtes arrêter, et allez dans sur un forum fait pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Timide
Arwen


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

La cabane des pêcheresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane des pêcheresses   La cabane des pêcheresses - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007, 15:40

En arrivant à la cabane elle vit un homme qui patientait.

En les voyant arriver il se mit à hurler, et certains mots furent incomprehensible pour elle !!

"-Messire Bonjour, Je n'ai pas l'honneur de vous connaitre mais moi , c'est Arwen.
Quand à ce que vous venez de dire je ne comprends pas tout mais j'ai l'impression que c'est vulgaire et pas très agréable!!! M'en allez? oui pourquoi pas !!

Sur ce Messire, je vous enverrais un parchemin lors de mon départ!"



Elle tourna les talons et entra dans la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cabane des pêcheresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane des pêcheresses   La cabane des pêcheresses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabane des pêcheresses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Cabane abandonnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TONNERRE :: Aux portes de Tonnerre :: Au bord de la rivière-
Sauter vers: