TONNERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TONNERRE

ville de l'amour, du bien être et de la bière.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Histoire de TonnerreHistoire de Tonnerre  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Cabane abandonnée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Parvatti
Habitué des tavernes
Parvatti


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
nomRR:
métierIG:
FonctionRP:

La Cabane abandonnée Empty
MessageSujet: La Cabane abandonnée   La Cabane abandonnée EmptySam 22 Aoû 2009, 20:46

Parvatti était encore toute dégoulinante quand elle arriva devant cette cabane. Elle avait l'air abandonnée. Etrange que personne ne soit venu se réfugier ici. Parvatti sourit.

Je crois que c'est mon jour de chance. J'ai peut-être trouvé mon petit paradis.

Parvatti poussa ce qui n'avait de porte que le nom et regarda un peu à l'intérieur, en faisant un rapide inventaire des lieux.

Huum... Il y a du boulot ici aussi. Je devrais peut-être terminer de ranger la zizanie que j'ai mis dans mon jardin avant de m'attaquer à cette cabane. Mais je reviendrais vers toi !!

Parvatti sourit, essora un peu ses haillons, et renfila ses vêtements pour s'afférer aux travaux quotidiens.
Revenir en haut Aller en bas
Lambic
Bavard
Lambic


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
nomRR:
métierIG:
FonctionRP:

La Cabane abandonnée Empty
MessageSujet: Re: La Cabane abandonnée   La Cabane abandonnée EmptyVen 28 Aoû 2009, 02:28

Lambic, le corps luisant de sueur, la peau tannée par le soleil bourgignon, les muscles fatigués par le labeur et les soucis s'approche d'un pas lourd de la cabane. Il remarque un mirabellier étandant ses branches au dessus du taudis. L'arbre émane une douce senteur étrangement sucrée, comme si il avait le visage au dessus d'une tarte encore chaude.

J'dormira bin là queques heures, m'enfin j'ay tellement d'besognes à faire, pas l'temps d'fainéanter!

Il repart le dos courbé, déçu de ne pouvoir rester mais heureux d'avoir trouver un endroit tranquille ou abandonner les malheurs d'une triste vie de labeurs
Revenir en haut Aller en bas
Parvatti
Habitué des tavernes
Parvatti


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
nomRR:
métierIG:
FonctionRP:

La Cabane abandonnée Empty
MessageSujet: Re: La Cabane abandonnée   La Cabane abandonnée EmptyVen 18 Sep 2009, 20:58

Parvatti avait retrouvé facilement la petite cabane. Il semblait que personne n'était venu troubler la paix du lieu. Tant mieux, se dit-elle. Je pourrai y puiser toute l'énergie dont j'ai besoin avant de me mettre au travail.
Elle posa ce qu'elle avait amené pour écrire sa missive à Pechelune sur un tronc d'arbre coupé en biais, et s'assit à même le sol.
Elle avait besoin de calme. Toutes les agitations de la seule journée d'hier l'avait éprouvées. Elle n'avait d'ailleurs toujours pas vraiment retrouvé ses esprits... Trop de choses se bousculaient dans sa tête. Il fallait qu'elle fasse le vide. Peut-être qu'une retraite lui ferait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
Apprenti Tonnerrois
Clafoutty


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
nomRR: Clafoutty
métierIG: Voyageuse
FonctionRP: Clown

La Cabane abandonnée Empty
MessageSujet: Re: La Cabane abandonnée   La Cabane abandonnée EmptyVen 18 Sep 2009, 21:43

Se rapellant que Parv parlait d'une petite cabane, alors alla sur ce là bas, pour s'y reposer, mais tomba sur Parv rhOO nan voulait venir, et si on s'amusait Parv, la première à la rivière?
Revenir en haut Aller en bas
Parvatti
Habitué des tavernes
Parvatti


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
nomRR:
métierIG:
FonctionRP:

La Cabane abandonnée Empty
MessageSujet: Re: La Cabane abandonnée   La Cabane abandonnée EmptySam 19 Sep 2009, 21:03

Claf surprend Parvatti qui sursaute.
Elle finit par sourire et la regarde.
Un bain ne me ferait pas de mal en effet. Mais c'est moi qui arriverait la première !!Parvatti se leva et courut à la rivière, laissant la missive qu'elle avait écrite sur le tronc d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Lambic
Bavard
Lambic


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
nomRR:
métierIG:
FonctionRP:

La Cabane abandonnée Empty
MessageSujet: Re: La Cabane abandonnée   La Cabane abandonnée EmptySam 19 Sep 2009, 21:11

Lambic entendit des rires à la rivière, près de l'endroit où, un jour, il découvrit un cabanon à l'abandon. Il commença à distinguer les voix de Parvatti et de Clafoutty. Il s'avance puis a l'idée de les observer. Il se cache alors derrière des buissons et peut admirer les silhouettes superbes de Parv et Claf
Ne faisons pas de bruit pour continuer à admirer ces beautés!
Il regardait et souriait; comme le ferait un satyre devant des nymphes...
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
Apprenti Tonnerrois
Clafoutty


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
nomRR: Clafoutty
métierIG: Voyageuse
FonctionRP: Clown

La Cabane abandonnée Empty
MessageSujet: Re: La Cabane abandonnée   La Cabane abandonnée EmptySam 19 Sep 2009, 22:41

Claf éclatant de rire, arriva au même moment que Parv, sans pour autant avoir fait d'effort.
Puis lança:
A toi l'honneur de gouter l'eau sourit, et la poussa dans la rivière
Revenir en haut Aller en bas
Parvatti
Habitué des tavernes
Parvatti


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
nomRR:
métierIG:
FonctionRP:

La Cabane abandonnée Empty
MessageSujet: Re: La Cabane abandonnée   La Cabane abandonnée EmptyDim 20 Sep 2009, 01:46

Parvatti se jette volontiers à l'eau, poussée par Claf.
Elle plonge la tête sous l'eau et la ressort en regardant Claf.


Bah alors ? tu viens ou quoi ? Allez !!

Parvatti se sent comme un poisson dans l'eau. Elle lève la tête et peut admirer les étoiles en étant allongée sur l'eau. La lune éclaire la mince silhouette de Claf sur le bord.
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
Apprenti Tonnerrois
Clafoutty


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
nomRR: Clafoutty
métierIG: Voyageuse
FonctionRP: Clown

La Cabane abandonnée Empty
MessageSujet: Re: La Cabane abandonnée   La Cabane abandonnée EmptyDim 20 Sep 2009, 01:51

Claf, dénoua sa longue cheveulure, enleva ses braies tout en gardant sa chemise qui déscendait légèrement sur ses genoux.
Puis se laissa glisser dans l'eau, et ferma les yeux un bref moment

Je ne sais si je suis née dans l'eau, mais j'ai toujours adoré l'eau, depuis petite... sourit et contempla le ciel étoilé
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
Apprenti Tonnerrois
Clafoutty


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
nomRR: Clafoutty
métierIG: Voyageuse
FonctionRP: Clown

La Cabane abandonnée Empty
MessageSujet: Re: La Cabane abandonnée   La Cabane abandonnée EmptyDim 04 Oct 2009, 18:00

Puis un buisson craqua, Claf alla voir, et tient : LAMBIC!!! Tu fais quoi comme ça derrière ces buissons?
Revenir en haut Aller en bas
Parvatti
Habitué des tavernes
Parvatti


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
nomRR:
métierIG:
FonctionRP:

La Cabane abandonnée Empty
MessageSujet: Re: La Cabane abandonnée   La Cabane abandonnée EmptyMar 06 Oct 2009, 19:08

Cela faisait longtemps que Parvatti n'était pas venue à la cabane. La voix de Claf semblait encore y résonner. Elle sourit. Elle s'appuya à une paroi et repensa à la fois où elle était venue ici pour écrire une lettre à Pechelune. Elle ne put s'empêcher de sourire encore une fois à sa pensée.
Elle souffla. Elle ferma les yeux, comme pour être sûre qu'elle ne rêvait pas, et les rouvrit doucement. Elle ne rêvait pas. Elle eût comme un sourire ironoqie, se leva, et partit longer la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
Apprenti Tonnerrois
Clafoutty


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
nomRR: Clafoutty
métierIG: Voyageuse
FonctionRP: Clown

La Cabane abandonnée Empty
MessageSujet: Re: La Cabane abandonnée   La Cabane abandonnée EmptyMer 02 Déc 2009, 17:27

[ A cosne]

Claf assise face au lac, dans un coin qu'elle avait trouvé, isolé à l'écart du monde, calme, et ou il faisait bon vivre.
C'était magnifique, elle restait là depuis des heures à le contempler, à essayer de chercher un défaut pour le moment elle n'en trouvait pas.

Etrangement elle se mit à penser à la cabane abandonnée près de la rivière, ou elle y allait avec Parv, elle émit un léger sourire, avait envie d'y être et de la pousser dans l'eau,
brrrrrrrr partout l'eau se faisait gelée!
aaaaaah ma rivière, la cabane, ma titi, mes amis, Tonnerre....

Elle ferma les yeux, essyant de se remémorer tout ces merveilleux moment, qui seront en elle à jamais, que ce soit à Tonnerre ou ailleurs, que se soit avec Rhadia ou Shiru ou ces amis, en taverne ou sur le terrain de soule, mais la rivière revenait sans cesse comme pour se lier avec ce lac!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cabane abandonnée Empty
MessageSujet: Re: La Cabane abandonnée   La Cabane abandonnée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cabane abandonnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cabane des pêcheresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TONNERRE :: Aux portes de Tonnerre :: Au bord de la rivière-
Sauter vers: