TONNERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TONNERRE

ville de l'amour, du bien être et de la bière.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Histoire de TonnerreHistoire de Tonnerre  

 

 Le courrier reçu concernnant ce sous-forum

Aller en bas 
AuteurMessage
garwael
Apprenti Tonnerrois
garwael


Nombre de messages : 1653
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
nomRR: Garwael
métierIG: Pas sage vouté
FonctionRP: sage immodéré

Le courrier reçu concernnant ce sous-forum Empty
MessageSujet: Le courrier reçu concernnant ce sous-forum   Le courrier reçu concernnant ce sous-forum EmptyDim 27 Juil 2008, 21:12

Armoria a écrit:

PS HRP : autant la joueuse évoquerait cet épisode du passe avec plaisir, autant Armoria, beaucoup moins... Mais je suivrai ça avec attention.


Dernière édition par garwael le Dim 27 Juil 2008, 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mathon
garwael
Apprenti Tonnerrois
garwael


Nombre de messages : 1653
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
nomRR: Garwael
métierIG: Pas sage vouté
FonctionRP: sage immodéré

Le courrier reçu concernnant ce sous-forum Empty
MessageSujet: Re: Le courrier reçu concernnant ce sous-forum   Le courrier reçu concernnant ce sous-forum EmptyDim 27 Juil 2008, 21:14

Persan a écrit:

Bonjour Garwael,

je me souviens de vous. Je passerais avec plaisir. J'espère ne pas oublier. Tant mieux s'il y a plusieurs courriers. C'est une excellente idée de faire l'historique de Tonnerre.

Amicalement,

LJD Persan
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mathon
garwael
Apprenti Tonnerrois
garwael


Nombre de messages : 1653
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
nomRR: Garwael
métierIG: Pas sage vouté
FonctionRP: sage immodéré

Le courrier reçu concernnant ce sous-forum Empty
MessageSujet: Re: Le courrier reçu concernnant ce sous-forum   Le courrier reçu concernnant ce sous-forum EmptyDim 27 Juil 2008, 21:15

Lefromager a écrit:

tres interaissant

je vais faire un tour par la bas.

effectivement
j'etais l'un des premiers habitant de tonnerre, et ai cotoyer beaucoup de monde (djseven(et ses renaissances),pouerk,psy4v10,dame ned,cardinal,baekoeffe,etc...)

que de bon souvenir

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mathon
garwael
Apprenti Tonnerrois
garwael


Nombre de messages : 1653
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
nomRR: Garwael
métierIG: Pas sage vouté
FonctionRP: sage immodéré

Le courrier reçu concernnant ce sous-forum Empty
MessageSujet: Re: Le courrier reçu concernnant ce sous-forum   Le courrier reçu concernnant ce sous-forum EmptyDim 27 Juil 2008, 21:17

Bralic a écrit:

Bonjour,

Je suis désolé, mais je ne pense pas pouvoir vous être d'une grande aide. En effet, Tonnerre pour moi date de près de 4 ans, autant dire que c'est assez loin, et les seuls souvenirs que j'en garde ne sont absolument pas des souvenirs de crises. Il faut croire que l'époque où j'y ai résidé était plutôt calme. Un calme loin d'être platonique, je vous l'accorde, mais sans grand rebondissements, allant de murges en tavernes avec baston à coups de tabourets et strip-tease Satiniens en gestion de la police municipale et engueulades avec Dolomite et les Autunois.

Bref, malgrès que ça reste pour moi la meilleure période des RRs pour son absence totale de retenue et d'emmerdeurs, une période de délire complet et d'insouciance, rien de bien spécial -pour la ville- n'est arrivé. Pouerk menait paisaiblement ses mandats en s'engueulant copieusement avec le duché, je fliquais les marchés avec l'aide de Ginger, d'abord sous le regard expert de Matheus, puis ensuite en tant que lieutenant de police lorsque celui-ci fut partit en Flandres Artésiennes et avant que je n'aille le rejoindre. Et l'équipe de Soule de tonnerre menée par Haigwepa s'entrainait à développer une méthode de jeu tenant plus de la destruction totale et complète de l'équipe adverse que du jeu de ballon.... le premier à en faire les frais fut d'ailleurs feu Biquette, qui devait devenir plus tard prince de Condé... Et Jehan de Volpilat arbitrait le match en armure complète...

Ne me demandez pas de mettre une date sur ses évènements, nous vivions alors dans la plus totale insouciance, au jour le jour. C'était "le bon temps".

Bonne chance pour vos archives.

LJD de Feu Le Vicomte Hubert Abel Victor Fauconnier, dict Bralic, Vicomte d'Isles, Vicomte de Montbarrey, Baron de Saint-Laurent en Grandvaux, ex Lieutenant-Commandeur de l'Ordre Royal de Chevalerie de la Licorne en charge de la Prévoté de l'Ordre, Ex Sergent de Police de Tonnerre et de Gent, Ex Lieutenant de Police de Tonnerre et de Gent, Vétéran de nombreux conflits.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mathon
Contenu sponsorisé





Le courrier reçu concernnant ce sous-forum Empty
MessageSujet: Re: Le courrier reçu concernnant ce sous-forum   Le courrier reçu concernnant ce sous-forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le courrier reçu concernnant ce sous-forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A/ Présentation et régles de ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TONNERRE :: Histoire de Tonnerre-
Sauter vers: