TONNERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TONNERRE

ville de l'amour, du bien être et de la bière.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Histoire de TonnerreHistoire de Tonnerre  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'orée de la forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angelika
Nouveau
angelika


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2007

L'orée de la forêt Empty
MessageSujet: L'orée de la forêt   L'orée de la forêt EmptyLun 23 Avr 2007, 23:07

Elle etait arrivée un soir de clair de lune, ses pas l'avait conduit à l'orée de cette forêt, elle ne savait pas dans quel village elle se trouvait mais cela n'avait aucune importance, demain serait un autre jour

Elle marchait sans but, lorsqu'elle vit cette jolie petite cabane, elle frappa, personne ne repondit


Cette maison m'a l'air inhabitée

Elle tourna le loquet,elui-ci s'ouvrit facilement, elle entra

ouh ouh, il y à quelqu'un ....

Seul l'echo de sa voix lui repondit, la premiere pièce etait une cuisine sur la table elle trouva une bougie et l'alluma puis elle commença à visiter

Il n'y avait que 2 pièces une cuisine et une chambre, elle entra dans la chambre un grand lit l'occupait ainsi qu'un chevet sur lequel elle vit une photo, elle s'approcha, la prit et scruta le visage qui s'y trouvait, c'etait un homme jeune d'environ 25 a trés beau mais avec le sourire froid et une légère cicatrice lui barrait la joue.

Elle reposa vivement le cadre honteuse de sa curiosité, elle retourna dans la cuisine, son ventre la tiraillée, la faim etait là, elle ouvrit le placard et trouva un morçeau de pain ainsi que des fruits

Elle cassa le pain en deux et prit une pomme, n'ayant pas mangé depuis l'aube elle devora sa pitence


J'espere que le propriètaire ne m'en voudra pas ... sinon il me reste quelques ecus je le rembourserai

Après son frugal repas elle alla vers la chambre s'allonger un instant

Je repartirai avant qu'il ne rentre, je ne voudrais pas le déranger

Mais la fatigue accumulée fit qu'elle s'endormir d'un coup d'un sommeil lourd
Revenir en haut Aller en bas
Altahir
Nouveau
Altahir


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2007

L'orée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: L'orée de la forêt   L'orée de la forêt EmptyMar 24 Avr 2007, 00:40

Après une journée de travail harrasante, il rentra chez lui, en ouvrant la porte Altahir s'arrêta net une odeur subtile d'un parfum tres doux emplit ses narines

Quelqu'un est entré chez moi et je dirai une femme

Il entra dans la pièce et trouva sur la table ds miettes de pain et un trognon de pomme mais ne vit personne

Je mangerai plus tard il faut que j'aille me laver après cette journée de labeur

Une heure plus tard Altahir revint propre ses cheveux humides collés sur son front brillaient sous la lumière blafarde de la lune, il se fit cuire le poisson peché le matin meme.

Après son repas il se dirigea vers sa chambre, la stupefait il vit une femme couchée dans son propre lit, il l'a regarda, son visage d'un blanc laiteux, des grands cils noirs sur ses yeux fermés etaient plus ou moins caché par une meche de ses cheveux

Du bout des doigts il écarta cette meche et son visage angelique lui aparu

Que cette femme est belle d'une beauté rare mais de son visage refletait la detresse, que pouvait il se passer derriere ces yeux clos

Il prit une couverture et laissa l'inconnue dormir, il sortit et son un arbre se fit un semblant de lit, l'air etait tiede, il n'aurait pas froid
Revenir en haut Aller en bas
Altahir
Nouveau
Altahir


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2007

L'orée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: L'orée de la forêt   L'orée de la forêt EmptyMar 24 Avr 2007, 01:43

Il reste debout à attendre, ses yeux de jais semblant perdus dans le néant. Il ne doit pas oublier ce pour quoi il est venu à Tonnerre. Sa cible n’est pas loin, il n’a pas fait tout ce chemin pour rien et il a accepté le contrat, plus question de reculer. Il n’a jamais dérogé à la règle. Pas même pour la femme qui partage sa vie, il reste fidèle à cet adage :
Ta mission tu honoreras, ou ta vie tu donneras !


Il refit tomber la chemise rapidement sur son corps meurtri puis decida de dormir un peu avant le lever du jour
Revenir en haut Aller en bas
angelika
Nouveau
angelika


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2007

L'orée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: L'orée de la forêt   L'orée de la forêt EmptyMar 24 Avr 2007, 10:25

Ange se reveilla avec le soleil, elle eut un sursaut

- Ou suis je ? je ne reconnais pas cette chambre.....

Les souvenirs de la veille lui revinrent en mémoire, elle se leva d'un bond, enfila sa tenue d'homme qui cachait son corps de jouvencelle, ses long cheveux qui tombaient sur ses reins furent vite cachés sous une casquette et lentement elle sortit de la pièce.

L 'homme était là assis sur le banc de la cuisine son couteau à la main il se taillé un morceau de pain, elle le regarda et dit hésitante :


Bonjour Messire, désolée d'avoir pénétrer chez vous sans votre consentement, j'ai frappée mais personne n'a répondu, ne vous inquiétez pas je ne vais pas rester, dites moi juste combien d'écus je vous dois?

L'homme la fixait de ses yeux noir un léger sourire aux lèvres, Ange se dandinait d'un pied sur l'autre attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Altahir
Nouveau
Altahir


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2007

L'orée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: L'orée de la forêt   L'orée de la forêt EmptyMar 24 Avr 2007, 15:12

Il sentit son regard alors qu’il retirait son armure, et songea encore que les blessures de l’âme sont bien plus douloureuses que les blessures physiques. Elle devait souffrir le martyr, en être arrivé au point de non-retour. Pauvre petit bout de femme.

Ne t’excuse pas , il n’y a rien à excuser. Ne t’inquiète pas pour ça, je te comprends beaucoup plus que tu ne l’imagine
Il lui sourit, légèrement taquin. Elle se recoiffa, passant ses doigts dans ses longs cheveux d'ébene, en se relevant.

Il la regardait fixement de ses yeux de jais, la détaillant discrètement. Ses cheveux qui cascadaient, dans lesquels jouaient les rayons du soleil, son sourire triste, lorsqu’elle le regardait. Ses yeux, si noirs, si beaux malgré la peine
Puis retourna à la table, il découpa deux belles tranches de jambon et rompit le pain. Il prit deux ou trois bouchées de ce repas frugal. Il dégaina sa deuxième lame et la passa dans la ceinture de ses braies, dans son dos et il approcha de la fenêtre

C’était avec un grand plaisir et un sourire lui barrant le visage, qu’il la regarda manger. Lui-même dévorait à pleines dents, ce frugal repas. Frugal, oui, mais il était un bienfait pour l’estomac. À la réflexion il avait grand faim.
Elle termina son repas et son sourire continua d’illuminer la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'orée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: L'orée de la forêt   L'orée de la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'orée de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TONNERRE :: Aux portes de Tonnerre :: Au bord de la rivière-
Sauter vers: