TONNERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TONNERRE

ville de l'amour, du bien être et de la bière.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Histoire de TonnerreHistoire de Tonnerre  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une ancienne Lorraine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eowynn_de_galway1ere
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2010

Arrivée d'une ancienne Lorraine Empty
MessageSujet: Arrivée d'une ancienne Lorraine   Arrivée d'une ancienne Lorraine EmptyVen 18 Juin 2010, 11:43

Eowynn entra. Elle salua et dit

Bonjour je suis Eowynn de Galway. Je viens d'emménager à Tonnerre pour être avec mon amour. J'étais déjà venue il y a fort longtemps mais à l'époque je m'appelais Amazone1ere. Dame Parvatti doit se souvenir de moi puisqu'elle a malheureusement était bien secouée par ma faute lors de son enlèvement. Je m'étais arrêtée dans l'auberge de Claffouty il me semble.
Enfin maintenant je suis ici, heureuse, amoureuse d'un de vos habitants et j'espère le rendre heureux jusqu'à la fin de nos vies et au delà
.

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
Apprenti Tonnerrois
Clafoutty


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
nomRR: Clafoutty
métierIG: Voyageuse
FonctionRP: Clown

Arrivée d'une ancienne Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une ancienne Lorraine   Arrivée d'une ancienne Lorraine EmptySam 19 Juin 2010, 00:38

Claf la regarda, la dévisagea et lui sauta au cou, bah quoi hein on avait bien le droit d'un peu d'amour et d'accueil chaleureux.

Oh Amazone, enfin Eowyn ou quoi djà? La rebienvenue, puis tu avais intérêt à te ramener, vu la promesse !!
Alors j'espère que vous serez heureux, Tonnerre c'est aussi la ville des coups de foudre et non seulement de la bière, de la soule!

J'espère vite te revoir
( lorsqu'elle rentrera à Tonnerre)

Elle la rebisouilla, et sourit.

[ Je ne pourrais répondre, je filoche en retraite Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Eowynn_de_galway1ere
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2010

Arrivée d'une ancienne Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une ancienne Lorraine   Arrivée d'une ancienne Lorraine EmptyDim 20 Juin 2010, 18:20

CLAFFFFFFFFOUUUUUTTYYYYYYYY!!!!!!!!!!! JE SUIS HEUREUSE DE TE VOIR!!!!!! ET REPOSES TOI BIEN!!!!! Eowynn hurla fort pour que Clafoutty l'entende bien dans le couvent des nonnes!!!!

Elle sourit et fut vraiment heureuse de l'avoir vu même en coup de vent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une ancienne Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une ancienne Lorraine   Arrivée d'une ancienne Lorraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une ancienne Lorraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de CaptainRad
» Arrivée de Pény

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TONNERRE :: Aux portes de Tonnerre :: Accueil des nouveaux arrivants-
Sauter vers: