TONNERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TONNERRE

ville de l'amour, du bien être et de la bière.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Histoire de TonnerreHistoire de Tonnerre  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bienvenue dans la Datcha de Meli

Aller en bas 
+14
garwael
Ellem
Manëick
Alcor
tangarius
nathiou
Sire Haldir
CLkikoz
hermion
Jobo de Milakief
°°°
danica
Marusse de Milakief
melisende
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
melisende
Timide
melisende


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/07/2006

Bienvenue dans la Datcha de Meli Empty
MessageSujet: Bienvenue dans la Datcha de Meli   Bienvenue dans la Datcha de Meli EmptySam 25 Nov 2006, 18:31

Bienvenue sur la route qui mène a la datcha de Meli.

Tous les jours, je parcours ce chemin qui me mène vers notre charmant village ou de retour vers
ma petite datcha. L‘allée des Peupliers.

Bienvenue dans la Datcha de Meli Feuillesxb1



Je longe les champs des paysans ou des troupeaux de vaches et de moutons paissent tranquillement.

Bienvenue dans la Datcha de Meli Troupeauxdemoutonswy4 Bienvenue dans la Datcha de Meli Automneuj5

Et la, au détour de ce chemin !!

Bienvenue dans la Datcha de Meli Cheminarbrecampagnevillkm1

Ma petite ferme .Je l’ai surnommée « La datcha » en souvenir de mon passé

Bienvenue dans la Datcha de Meli Anglesurmaisonpdbmx2


Ca fait 6 mois que je travaille pour la rendre chaleureuse autant a l’intérieur qu’à l’extérieur……

Alors êtes-vous prêt pour une petite visite guidée ?

Voici ma terrasse, où l’été il fait bon se reposer après une journée de dur labeur.

Bienvenue dans la Datcha de Meli Vf19431ew4


De là, je peux regarder mon blé pousser.

Bienvenue dans la Datcha de Meli Sanstitrelj1

J’aime aller tous les matins et soirs puiser l’eau de mon puit, elle est fraîche et si désaltérante
Après une soirée passée à la taverne.

Bienvenue dans la Datcha de Meli Puitsancienenpierretz5

Et maintenant visite des pièces

Bienvenue dans la Datcha de Meli Orcuisine2ab9

Bienvenue dans la Datcha de Meli Salgardezc2

Et pour moi le principal, c’est la chambre de Lhassa ma filleule, ma fille (je rigole Marusse, je sais que
Lhassa est ta fille) mais l’amour que je porte à cette enfant en fait presque la mienne.
Bienvenue dans la Datcha de Meli 2v10chambreenfant71qm6

Petite fille, petite fée
Tu déposes sur ma joue un léger baiser.
Gracile, maligne,
Et pour moi tellement utile.
Tendre angelot,
capable de sécher mes sanglots...




Voila, je vous ai présente mon petit paradis ou pour moi il fait bon vivre.

Ma datcha
Est blottie au fond des bois
On y voit des écureuils
Sur le seuil
Si la porte n'a pas de clé
C'est qu'il n'y a rien à voler
Sous le toit de ma datcha
Elle attend mes amis avec qui j aime être réuni
C'est le seul bonheur pour moi
La vie libre qui me plait
A quoi bon chercher ailleurs
Toujours l'élan de mon cœur
Reviendra vers ma datcha


Dernière édition par le Mer 14 Fév 2007, 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melisende
Timide
melisende


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/07/2006

Bienvenue dans la Datcha de Meli Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Datcha de Meli   Bienvenue dans la Datcha de Meli EmptyDim 26 Nov 2006, 15:15

Depuis ce matin , Meli etait en effervessance.
Elle avait invite son amie Marusse a prendre le the .
Elle s etait levee tot pour tout preparer , elle etait allee au marche acheter tous les ingredients pour faire une tarte.
Meli etait tout exitee de la venue de Marusse , elle n avait toujours pas vu les travaux que Meli avait realise........
Elle pouvait maintenant acceuillir Lhassa , sa chambre etait prete .......
Pourvu que cela plaise a Marusse!!!!!!!!!!!
Elle prepara les tasses et les petites assiettes dans le salon ou un feu de cheminee rechauffee la piece........
Meli regardait par la fenetre , elle guettait la venue de Marusse et Lhassa.


Bienvenue dans la Datcha de Meli 250pxtarteauxpommesqd2

Bienvenue dans la Datcha de Meli 682co8
Revenir en haut Aller en bas
Marusse de Milakief
Apprenti Tonnerrois
Marusse de Milakief


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de personnage
nomRR:
métierIG:
FonctionRP:

Bienvenue dans la Datcha de Meli Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Datcha de Meli   Bienvenue dans la Datcha de Meli EmptyDim 26 Nov 2006, 15:36

Laissant Jobo à son travail, Lhassa dans les bras, Marusse allait chez son amie Mélisende. Elles s'étaient quittées au petit matin, aprés avoir fait la fête un partie de la nuit, mais Marusse avait promis à Méli de passer voir sa maison enfin terminée.

Elles traversèrent la campagne bourguignonne en direction de la rivière, respirant à pleins poumons l'air frais de cet après midi d'automne, quand enfin, au détour d'un chemin elles aperçurent la maison de Mélisende.

Marusse n'eut même pas le temps de frapper à la porte, que Mélisende qui les guettait derrière la fenêtre leur ouvrait la porte. Lhassa en voyant sa marraine, se jeta dans ses bras avec grand sourire. Les deux amies se regardèrent en riant, et toutes les trois firent le tour du propriétaire, s'arrêtant dans chaque pièce.


Oh....Méli...s'est magnifique...tu as fait un travail extraordinaire, c'est beau, chaleureux, accueillant...tout ce que tu es!

Elles se regardèrent émues et se prenant par la taille allèrent dans la salle principale où flambait un feu de cheminée, pour boire un thé en mangeant un morceau de tarte. Lhassa que Méli avait assise par terre, profita de la distraction des deux femmes de sa vie, pour à quatre pattes, faire une visite de la maison....toute seule.

Marusse et Mélisende se regardaient en souriant:


Mélisende...on a peut-être gagné...c'est fini les galères...à nous la belle vie à Tonnerre!
Revenir en haut Aller en bas
melisende
Timide
melisende


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/07/2006

Bienvenue dans la Datcha de Meli Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Datcha de Meli   Bienvenue dans la Datcha de Meli EmptyDim 26 Nov 2006, 15:59

Meli vit son amie arriver tenant Lhassa dans ses bras.
Elle ne fit qu un bond pour aller ouvrir la porte.
Quand Lhassa vit sa marraine son visage s eclaira encore plus , elle lui tendit les bras.
Elle regarda son amie et l embrassa chaleureusement.
-quelle joie Marusse de te voir chez moi !
les yeux de Meli petillaient de joie....
-rentrons vite , un the chaud et une bonne tarte au coin du feu rien de tel pour pouvoir passer un bon moment ensembe
Meli fit visiter les lieux a Marusse , elle epiait du coin de l oeil sa reaction ...
Marusse trouva les lieux chamant.
Elles s instalerent devant le feu de cheminee ou Meli avait mis une couverture parterre pour Lhassa.
Et ,tout en degustant le tarte et buvant leur the , elle surveillait Lhassa qui commencait deja a faire le tour des lieux a quatre pattes....
Elles etaient emerveillees de voir les progres que Lhassa faisait tous les jours.
Et , elles commencerent a parler de leur passer , de leur present et de leur avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Marusse de Milakief
Apprenti Tonnerrois
Marusse de Milakief


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de personnage
nomRR:
métierIG:
FonctionRP:

Bienvenue dans la Datcha de Meli Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Datcha de Meli   Bienvenue dans la Datcha de Meli EmptyDim 26 Nov 2006, 16:13

Tout en papotant Marusse s'assit parterre devant la cheminée et enleva ses chausses. Mélisende la regarda en souriant et en fit autant.
Lhassa revenue de ses périgrinations, s'allongea par terre,sur la couverture, la tête sur la cuisse de Mélisende et s'endormit, rapidement bercée par la voix des deux amies.

Marusse regarda, sa fille et son amie, émue et heureuse de partager ce moment d'intimité, que seule la vraie amitié permettait. Elle murmura en souriant:


Tu vois Méli...je crois que Jobo est le seul homme capable de comprendre et d'apprécier ce qui nous lie.
Revenir en haut Aller en bas
melisende
Timide
melisende


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/07/2006

Bienvenue dans la Datcha de Meli Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Datcha de Meli   Bienvenue dans la Datcha de Meli EmptyDim 26 Nov 2006, 16:32

Meli carressait les cheveux de Lhassa qui c etait endormie sur sa cuisse.
Elle ecoutait Marusse qui lui parlait de Jobo avec tant d amour et de tendresse dans sa voie
Marusse etait contente de voir que Jobo l aimait elle et sa fille s en poser de question.
Meli etait d accord avec elle , Jobo etait un homme de coeur et comme disait une amie de Marusse la plus belle preuve d amour que Jobo est pu fournir a Marusse ,c est de prendre l arbre et le fruit....
Elles etaient ravies toutes les deux de voir que Jobo comprenait l amitie qui les liait .
Elles avaient tellement galere toutes les deux pour en arriver la.
Elles avaient fuis beaucoup de chose (leur famille , leur pays), elles avaient ete separees pendant longtemps, et maintenant a leur plus grande joie , elles etaient a nouveaux reunies.
Meli etait heureuse de voir son amie bien maintenant , elle la sentait sereine et pleine de joie.
Elle le meritait et Meli en etait fiere.......
elle prit la main de son amie dans la sienne et lui dit
-Va mon amie , va rejoindre Jobo moi je garde Lhassa ce soir , vous avez aussi besoin d intimite tous les deux ........
Revenir en haut Aller en bas
danica
Bavard
danica


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 25/03/2006

Bienvenue dans la Datcha de Meli Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Datcha de Meli   Bienvenue dans la Datcha de Meli EmptyLun 27 Nov 2006, 09:38

D'un pas décidé, elle se dirigea vers la maison de son amie Mélisende. Marusse l'avait prévenu de son intention de venir s'installer à proximité de chez elle et elle en était plus que ravie.

Elle avait hâte de visiter son petit chez elle. Elle respira en chemin cet air si doux et si pur qu'elle appréciait tant!

Elle admirait la beauté du paysage et quel paysage!

Elle arriva au pied de la demeure de Mélsende. Elle frappa à la porte. Méli devait encore dormir.

Elle décida de repasser plus tard dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
melisende
Timide
melisende


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/07/2006

Bienvenue dans la Datcha de Meli Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Datcha de Meli   Bienvenue dans la Datcha de Meli EmptySam 09 Déc 2006, 17:06

Meli se leva en pleine forme .
Le mariage de Marusse et Jobo etait pour aujourd hui.

Elle alla doucement voir si Marusse dormait encore.
Son amie avait passe la nuit chez elle.
Marusse avait du partir tot car la chambre etait vide , son amie avait encore tant de choses a preparer avant ce soir.

Parcontre Lhassa dormait a poing ferme.
Meli regarda sa fillieule et lui caressa doucement les cheveux, elle ressembalit a Marusse.
Sans faire de bruit , Meli ferma la porte de la chambre de Lhassa.

Elle rangea sa maison , car ses derniers temps , elle n avait pas trop eu le temps.Trop de travail en plus d aider Marusse dans les preparations du mariage.
Elle prepara la chambre de son amie qui devait revenir se preparer chez elle avant la ceremonie.

Bienvenue dans la Datcha de Meli Photo22pi5

Une fois la chambre de son amie preparee , Meli alla a la riviere prendre un bon bain. L eau etait fraiche mais cela lui fit du bien .
Elle retourna chez elle en sifflotant .
Lhassa dormait toujours....
Elle sortit de son placard la robe qu elle avait achete en l honneur du mariage se ses deux amis.

Bienvenue dans la Datcha de Meli Bordeauxweisskapuzemg8

Elle sortit aussi la petite robe de Lhassa.

Bienvenue dans la Datcha de Meli Mariannejk4

Elle attendait Marusse avec impatience .
Elle prepara du the et des petits gateaux pour son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Marusse de Milakief
Apprenti Tonnerrois
Marusse de Milakief


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de personnage
nomRR:
métierIG:
FonctionRP:

Bienvenue dans la Datcha de Meli Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Datcha de Meli   Bienvenue dans la Datcha de Meli EmptySam 09 Déc 2006, 17:48

Marusse avait passé la nuit chez son amie, obéissant ainsi à la tradition qui voulait que les deux époux ne dorment pas sous le même toit la veille de leur mariage.

Aprés avoir fait la fête et bu plus que de raison avec son grand ami Massyliant et s'être couchée très tard, elle s'était aussi levée très tôt et était contente de rentrer enfin chez Mélisende qui lui avait surement préparer un thé pour la remonter. Son amie savait à quel point elle était nerveuse et tendue, inutile de le lui dire, elle le sentait....

Marusse entra en souriant en voyant Meli l'attendant devant thé et petits gateaux. Puis Méli lui montra sa robe que Marusse trouva superbe.Avec un petit sourire elle lui fit signe d'attendre, partit dans sa chambre et revint avec un petit coffret:




Bienvenue dans la Datcha de Meli Coffretmlimr4

-Tiens ouvre...je crois que ça ira parfaitement avec ce que tu vas porter...

Mélisende la regarda sans oser ouvrir, puis elle se décida enfin:

Bienvenue dans la Datcha de Meli Collieryo7


Marusse murmura:

J'ai le même...mais assorti à ma robe à moi...je te montrerai ça tout à l'heure. Ils ont fait le voyage avec nous...depuis Moscou, pendant notre fuite. Je n'attendais que l'occasion de te l'offrir, et c'est la meilleure qui puisse exister. Ca sera un lien de plus entre nous au cours de cette journée.

Marusse prit Mélisende contre son coeur et les deux amies très émues se regardèrent les yeux pleins de larmes.

Bon...ça suffit...ou nous n'arriverons pas jusqu'à ce soir! Je vais me baigner, prépare moi une autre tasse de thé, veux-tu? je crois que je vais en avoir besoin, aprés le froid de la rivière qui va me ramener en arrière!!!

Marusse éclata de rire et partit en courant
Revenir en haut Aller en bas
melisende
Timide
melisende


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/07/2006

Bienvenue dans la Datcha de Meli Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Datcha de Meli   Bienvenue dans la Datcha de Meli EmptySam 09 Déc 2006, 17:57

Meli regarda partir son amie en courrant vers la riviere.
Elle s assit sur le lit , ses mains tremblaient et des larmes coulaient le long de ses joues.
Elle tenait dans ses mains le cadeau de Marusse , c etait vraiment superbe!!
elle mit le collier et positiona sa robe devant ....
Superbe vraiment superbe......
Elle retourna preparer du the pour Marusse qui n allait pas tarder a rentrer.
Elle prit Lhassa dans ses bras la serra tres fort.....
et la fit tournoyer ......
Lhassa rigolait aux eclats......
Ce soir ma petite cherie est le plus beau jour de la vie de ta maman apres toi biensur.....
Je vous aime toutes les deux ......
Lhassa regardait sa marraine en rigolant.....
Revenir en haut Aller en bas
Marusse de Milakief
Apprenti Tonnerrois
Marusse de Milakief


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de personnage
nomRR:
métierIG:
FonctionRP:

Bienvenue dans la Datcha de Meli Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Datcha de Meli   Bienvenue dans la Datcha de Meli EmptySam 09 Déc 2006, 20:14

Marusse était sortie de l'eau frigorifiée, les cheveux mouillés et le thé brûlant de Méli, l'avait réchauffée. Assise devant la cheminée, elle faisait sécher sa chevelure tout en regardant et écoutant Mélisende et Lhassa, attendrie par le spectacle de son amie jouant avec sa fille.

Plus le temps passait et plus elle était nerveuse et fébrile, mais elle savait qu'elle retrouverait son calme sitôt qu'elle serait en présence de Jobo. Ils se nourrissaient de leurs forces mutuelles et un regard suffisait pour leur rendre leur sérénité.

Elle se leva et dit à Méli avec un petit sourire espiègle...

Viens je vais te montrer ma robe et ...le collier qui va avec!
Revenir en haut Aller en bas
melisende
Timide
melisende


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/07/2006

Bienvenue dans la Datcha de Meli Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Datcha de Meli   Bienvenue dans la Datcha de Meli EmptySam 09 Déc 2006, 21:38

Meli prepara le buffet .
Tout en s attelant a sa tache , elle pensa a Danica et Massy , elle etait tres triste de ne pas les voir ce soir.......
Elle installa le buffet

Bienvenue dans la Datcha de Meli Buffet3kv5

Bienvenue dans la Datcha de Meli Buffet1rb0

Elle mit aussi les tonneaux de vins (rouge , rose)
Bienvenue dans la Datcha de Meli Tonneaucx4

Meli prepara aussi deux somptueux bouquets de fleurs
Bienvenue dans la Datcha de Meli Dcofleursgc5

Bienvenue dans la Datcha de Meli Dcofleurs3sk2

et elle partit assiter a la ceremonie....
Revenir en haut Aller en bas
°°°
Bavard



Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
nomRR: Un souvenir
métierIG: -
FonctionRP: Ex de Tonnerre

Bienvenue dans la Datcha de Meli Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Datcha de Meli   Bienvenue dans la Datcha de Meli EmptySam 09 Déc 2006, 22:15

Erondaël arriva le premier au bras de Man qui était excitée comme jamais.

Bonsoir Melisende, belle cérémonie hein, dit Man.

Erondaël souriait car Manëick ne se tairait pas de la soirée. Il lui avait déjà rabattu les oreilles sur le trajet en lui disant qu'il lui faudrait une cérémonie au moins aussi belle pour son propre mariage.

Ils restèrent un peu à l'entrée pour accueillir les invités avec Melisende.
Revenir en haut Aller en bas
Jobo de Milakief
Timide
Jobo de Milakief


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2006

Bienvenue dans la Datcha de Meli Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Datcha de Meli   Bienvenue dans la Datcha de Meli EmptySam 09 Déc 2006, 22:20

Marusse et Jobo arrivèrent chez Méli, où ils pouvaient observer avec quelle minutie Mésende avait préparé le buffet ainsi que le fleurs qui ornaient le jardin de part et autre. ils embrassèrent encore une fois très chaleureusement leur amie pour la remercier de sa présence à leur union.

Ils s'installèrent à table afin de profiter des différents plats et autres brevages. Les gens arrivèrent de l'église et commencèrent à festoyer gaiement, pour célèbrer l'union de Marusse et Jobo
Revenir en haut Aller en bas
°°°
Bavard



Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
nomRR: Un souvenir
métierIG: -
FonctionRP: Ex de Tonnerre

Bienvenue dans la Datcha de Meli Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Datcha de Meli   Bienvenue dans la Datcha de Meli EmptySam 09 Déc 2006, 22:29

Man et Eron apllaudirent à l'arrivée des mariés. Encore une fois ils allèrent les félcitier. Erondaël tapa sur l'épaule de Jobo en lui redisant :

Encore félicitation Jobo, vous faites un couple magnifique tous les deux. Que Dieu bénisse votre union et soyez heureux.

Ensuite il se baissa devant Marusse et la félicita également :

Bravo Marusse, vous êtes resplandissante. Puisse cette soirée être inoubliable pour vous deux, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur Man et moi.

Man leur remit un cadeau :

S'il vous plait les amoureux. C'est notre contribution à votre nouvelle union.


Elle leur tendit un paquet en les embrassant tous les deux. Elle remit également un bouquet de fleur à Marusse. Dans le paquet se trouvait une collection de casserolles ainsi que des maniques pour faire la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Jobo de Milakief
Timide
Jobo de Milakief


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2006

Bienvenue dans la Datcha de Meli Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Datcha de Meli   Bienvenue dans la Datcha de Meli EmptySam 09 Déc 2006, 22:39

Jobo sourit à Erondael en allant lui serrer la main chaleureusement:

Merci beaucoup Messire, je vous souhaite également tout le bonheur possible pour vous deux. Votre présent nous fait extrément plaisir.

Embrassant Maneick puis reserre encore une fois la main d'Erondael.
Revenir en haut Aller en bas
Marusse de Milakief
Apprenti Tonnerrois
Marusse de Milakief


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de personnage
nomRR:
métierIG:
FonctionRP:

Bienvenue dans la Datcha de Meli Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Datcha de Meli   Bienvenue dans la Datcha de Meli EmptySam 09 Déc 2006, 22:41

Marusse prend Maneick dans ses bras et lui murmure

Merci de votre présence...et bientôt ce sera votre tour...je vous le souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
hermion
Apprenti Tonnerrois
hermion


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 25/03/2006

Bienvenue dans la Datcha de Meli Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Datcha de Meli   Bienvenue dans la Datcha de Meli EmptySam 09 Déc 2006, 22:46

Hermion et Ellem arrivèrent les bras charger de cadeaux

Marusse , mon amie, je sais que tu es heureuse mais ce jour te montre que la vie est belle et rose. C'est pourquoi je t'offre ses présent de notre part à tous les deux.Une nouvelle vie s'offre à toi et à Jobo, sans oublier notre petite Lhassa que sa marraine adore...
Hermion souria à Meli et donna un gros bisou à la petite puce pleins de sourires.

Hermion disposa ses cadeaux. Un service de table fabriqué par les forgerons de la ville.

Bienvenue dans la Datcha de Meli Servicedetablejv4


Ellem s'avanca à son tour, le sourire aux lèvres, il les félicita encore une fois et les remercia de nous avoir pris comme témoins de ce jour merveilleux . Il embrassa Marusse et serra Jobo dans ses bras.

Il déposa à son tour ses cadeaux. Il offrit un bouquet magnifique à la mariée, un coffret de vin à son ami et n'avait pas oublier la petite coquine de Lhassa, un petit panier de fruits et un doudou.

Bienvenue dans la Datcha de Meli Cadeauxmarusseetjoboka4
Revenir en haut Aller en bas
melisende
Timide
melisende


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/07/2006

Bienvenue dans la Datcha de Meli Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Datcha de Meli   Bienvenue dans la Datcha de Meli EmptySam 09 Déc 2006, 23:09

Meli vit les premiers invites arriver , elle les acceuilla chaleureusement.
Puis elle vit Marusse et Jobo ils avaient l air ravi , ils rigolaient .
Meli etait tout emu
Elle serra tres fort Marusse dans ses bras
-je suis la plus heureuse ce soir de voir tant de joie et de bonheur
elle lui tendit Lhassa
-va ma puce faire un gros calin a maman
Meli se tourna vers Jobo et l embrassa chaleureusement sur le front comme d habitude et le serra lui aussi tres chaleureusement
-Bienvenue mon ami dans notre famille franco russe
Revenir en haut Aller en bas
Marusse de Milakief
Apprenti Tonnerrois
Marusse de Milakief


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de personnage
nomRR:
métierIG:
FonctionRP:

Bienvenue dans la Datcha de Meli Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Datcha de Meli   Bienvenue dans la Datcha de Meli EmptySam 09 Déc 2006, 23:12

Marusse était complètement époustouflée devant cette débauche de cadeaux. Elle prit Hermion dans ces bras et la remercia chaleureusement.

Merci Hermion, mais c'est de la folie, je ne sais comment te remercier...


Puis se tournant vers Ellem, elle lui sourit et ajouta:

Merci à tous les deux de votre présence et d'avoir accepter d'être nos témoins. Ce fut un privilège de vous avoir à nos cotés
Revenir en haut Aller en bas
CLkikoz
Apprenti Tonnerrois
CLkikoz


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de personnage
nomRR: CLkikoz
métierIG: Boulangère
FonctionRP: ex-plein de choses... future autant sans doute, si ce n'est plus !

Bienvenue dans la Datcha de Meli Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Datcha de Meli   Bienvenue dans la Datcha de Meli EmptySam 09 Déc 2006, 23:14

Un messager se présenta et adressa ses félicitations de la part de CLkikoz et Babun au nouveau couple, puis il tendit un bouquet à Marusse et des fruits à Jobo.


Bienvenue dans la Datcha de Meli Blun6Bienvenue dans la Datcha de Meli Orangin3

Il repartit aussitôt sa mission accomplie, la route vers le sud l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
hermion
Apprenti Tonnerrois
hermion


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 25/03/2006

Bienvenue dans la Datcha de Meli Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Datcha de Meli   Bienvenue dans la Datcha de Meli EmptySam 09 Déc 2006, 23:18

Hermion s'avanca avec Ellem au bras vers Meli et lui souria

Meli, nous n'avons pas le plaisir de vous connaitre beaucoup, mais
permettez nous de vous dire merci d'avoir ouvert votre jolie maison pour
ce jour exceptionnel et de vous féliciter pour le beau buffet que voilà et
surtout merci d'être là pour Marusse, Jobo et Lhassa. Grâce à vous ils ont
le sourire et c'est ce qui leur manquait.



Hermion donna la bise à Melissende et déposa un bisou sur le front de la
petite Lhassa qui était très jolie,Ellem en fit autant. Ils se dirigèrent vers maneick et Eron.
Revenir en haut Aller en bas
melisende
Timide
melisende


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/07/2006

Bienvenue dans la Datcha de Meli Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Datcha de Meli   Bienvenue dans la Datcha de Meli EmptySam 09 Déc 2006, 23:21

Melisende commenca a remplir les chopes de vin , elle les mit sur un plateau et commenca a faire le tour des invites
Revenir en haut Aller en bas
Jobo de Milakief
Timide
Jobo de Milakief


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2006

Bienvenue dans la Datcha de Meli Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Datcha de Meli   Bienvenue dans la Datcha de Meli EmptySam 09 Déc 2006, 23:21

Oui merci beaucoup à vous deux de nous avoir accompagné dans cette union.

Vos présents nous font extremment plaisir, nous vous en remercions.

Jobo embrassa Hermion, et prit Ellem dans ses bras après lui avoir serré chaleureusement la main. Puis il se tourna vers Méli et la serra doucement dans ses bras pour la remercier de tout ce qu'elle avait fait pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Marusse de Milakief
Apprenti Tonnerrois
Marusse de Milakief


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de personnage
nomRR:
métierIG:
FonctionRP:

Bienvenue dans la Datcha de Meli Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Datcha de Meli   Bienvenue dans la Datcha de Meli EmptySam 09 Déc 2006, 23:24

Marusse vit arriver très émue le pigeon de CLkik. Avant qu'il ne reparte pour son long voyage elle écrivit un bref message

Citation :
Ma très chère Clkik, Mon très cher Babun,

Merci d'avoir pensé à nous! Votre présence nous manque mais j'espère que tout va bien pour vous et qu'on se reverra très bientôt.

Vos amis Marusse et Jobo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans la Datcha de Meli Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Datcha de Meli   Bienvenue dans la Datcha de Meli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans la Datcha de Meli
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Kaeronn
» Bienvenue Leane
» Bienvenue Espoirs
» Bienvenue xx_murder_xx
» Bienvenue Simflouz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TONNERRE :: Aux portes de Tonnerre :: Au bord de la rivière-
Sauter vers: