TONNERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TONNERRE

ville de l'amour, du bien être et de la bière.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Histoire de TonnerreHistoire de Tonnerre  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Echo de Tonnerre n.07

Aller en bas 
AuteurMessage
Rigy
Bavard
Rigy


Nombre de messages : 270
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2005

Feuille de personnage
nomRR: Rigy
métierIG: Boulanger à temps complet
FonctionRP: Ah?! euh... laissez-moi le temps de réfléchir :p

Echo de Tonnerre n.07 Empty
MessageSujet: Re: Echo de Tonnerre n.07   Echo de Tonnerre n.07 EmptyDim 08 Jan 2006, 18:55

Echo de Tonnerre n°7
Interview du maire Jimm119
Voilà déjà quelques temps que Jimm119 est élus maire de Tonnerre pour son 3eme mandat mais quelqu’un d’entres nous ne le connaissent pas

-Rigy(rédacteur en chef) :
Pensez-vous que c'est grâce à vos expériences dans la politique que vous êtes à nouveau élu?

Jimm119(maire de Tonnerre) :
Je ne sais pas, sûrement que cela à fait un effet mais je crois que c’est surtout car les gens me font confiance et que j’avais un bon programme.


-Rigy :
Pouvez-vous nous faire une comparaison entre Tonnerre pendant vos anciens mandats et Tonnerre maintenant?( au point de vue économique et socioculturel)

Jimm119 :
Dans le temps, la mairie faisait des profits à chaque jour quand aucun malfaiteur venait dans la ville pour vendre du blé ou des carcasses en rachat automatique qui soit dit en passant, n’était pas limité à 10. Maintenant, la mairie ne fait plus de profit du tout si le maire ne prends pas d’arrangement avec le CAC, ne fait pas d’échanges avec d’autres villes et ne prends pas des moyens pour réduire le nombre de champs de la matière en surproduction.

Avant, il y avait moins de sécurité. Les brigands étaient en grands nombres et ils faisaient facilement leurs crimes… Maintenant, la sécurité à beaucoup évolué et nos villes sont beaucoup plus sur, heureusement.

Avant, nous pouvons mieux contrôler les crises, mais maintenant, c’est plutôt difficile car la majorité du royaume est en surproduction…


-Rigy
Que pensez vous réaliser pour Tonnerre à présent?

Jimm119
Tout ce qui est dans mon programme. D’ailleurs, je l’ai affiché sur le forum non-officiel dans mon bureau (https://tonnerre.forumactif.com) et je barre tout ce qui est fait. Je vous invite onc à aller le voir.

Pour les autres projets que j’ai maintenant en tête :

* Rétablir les profits des éleveurs de moutons au même niveau que les autres
* Mettre en marche un contrat d’échange avec d’autres villes qui pourra diminué les surproductions.

-avez vous un plan pour les surproductions de carcasses de cochon, de blé...etc.?

Bien sur, nous sommes sur le point d’établir un nouvel arrêté municipal à Tonnerre qui ne fera que du bien à quelques surproductions. Cependant, elle risque un peu de se déplacer mais ça ne sera pas la totalité. Nous n’avons pas le choix, il faut prendre le moindre petit changement à cœur!


-Rigy
pouvez vous nous donner une image approximative de Tonnerre à la fin de votre mandat?

Jimm119
Je ne sais pas du tout. Tout va dépendre si les paysans sont coopératifs. Une chose est certaine, les éleveurs de moutons auront moins de misère grâce à Callyuna, une éleveuse de moutons qui tient à cœur cette élevage.

-Rigy
Merci de votre franchise monsieur le maire


Rappels de la mairie :

-Les pelotes de laines seront désormais achetés à 11,50 écus pour égaliser le taux de profits avec les autres productions.

- Les fruits et les légumes ne seront achetés à plus de 12,50 écus.

- Une nouvelle loi ducale vient de passer disant qu'il est strictement interdit aux non-forgerons d'acheter du fer. Donc, si un non-forgeron achète du fer sur le marché de la mairie ou sur celui des joueurs, il sera poursuivi.


Et voilà pour l’Echo de tonnerre n°7
Le rédacteur en chef :
Rigy

L’Echo de Tonnerre vous rappelle que l’ABONNEMENT est gratuit et sans condition, il suffit de me contacter par mp en précisant votre pseudo RR et dans le forum non-officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echodetonnerre.superforum.fr
 
Echo de Tonnerre n.07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TONNERRE :: la ville de Tonnerre :: Echo de Tonnerre (Affichage)-
Sauter vers: